Bleu sur les mollets au niveau de la boot's

Hey ! J’ai un petit problème, depuis le début de cette saison, il m’est arrivé un truc d’assez embêtant.
En fait, je me suis apperçue qu’après le premier jour de ride, j’avais des bleus au mollet, ce qui à la longue m’empeche de surfer car plus aucun appuis stables …
Quelqu’un à une solution ?
Sachant que je suis encore en location, donc j’ai testé deux paires de boot’s qui était du même systeme de fermeture ( deux ficelles que l’ont tire vers le haut pour les bloquer dans une accroche en plastique )

Je repars vendredi soir, j’éspère énormément avoir une solution d’ici la…

Salut, t’es bleus sont à quel niveau du mollet ? sur les 2 mollets ?

Est ce que t es mollets flottent un peu dans tes boots ?

A mon humble avis, c’est parce-que c’est des boots de merde, pas forcément adaptées à ton pieds, (peut être accentué par le fait que tu as des bleues facilement?).

Même si t’es encore en location, les boots c’est vraiment le premier achat indispensable…

La solution d’ici vendredi? Essayer de changer de boots (quitte à faire du forcing au magasin, pour qu’ils te reprennent les boots et que tu puisses en louer ailleurs, en leur montrant les bleus) ou, de jouer sur les réglages, afin d’avoir une bonne tenue mais sans les serrer trop fort en haut.

allez les bleus!!!

sinon une bonne paire de chaussette, moi aussi j’ai des bleus sur les tibias mais c’est parce que je sers comme un ane, mais c’est pour avoir une réponse du tac au tac, puis je trouve un certains plaisir dans la douleur…mmm

Voici quelques pistes à approfondir :

Boots non adaptées (modèle Homme, tige trop haute?)
Fixations Hommes avec un spoiler trop haut?
Trop longtemps en bachside?
Mauvaise position (trop en contact avec le spoiler sans toutefois être en backside?)
Spoiler trop incliné?
Hyper sensibilité (légère hémophilie?)

Mouarf, jflotte un peu dans les boot’s mais ca me l’avais jamais fait…
Pour la position de snow je ne pense pas parceque j’ai un ami qui est moniteur ESF et il ne m’a rien fait remarquer la dessus…
J’essayerai de les serrer un peu plus alors …

C’est vraie que il serai temps que je m’achete des boot"s… Mais bon

Sinon je ne marque pas facilement
au niveau du back il ne me semble pas y etre restée plus que la normal

Je pense que cela vient de mon mauvais serrage de boot’s

Sinon je ne marque pas facilement
au niveau du back il ne me semble pas y etre restée plus que la normal

Je pense que cela vient de mon mauvais serrage de boot’s

ça vient pas des tourniquets trop bas ?

ok je sors …

Jolie coup ! Chapeau !

Bon, ce week-end sur les pistes, aucun bleus ni aucune douleure ! Je pense donc que ma chaussure n’était pas assez sérrée !

merci beaucoup !!

Ben c’est cool ça, tu vas pouvoir enfin rider sereine