Blagues

voila le topic « blagues » ! mdr !!

pk une blonde a des épaulères rembourées ?

pour qd elles marchent !!

hihihihihihihh excellent !!!

blague : un mec est sur la plage avec son chien.un moment on entend « PRRRRROUUUUUUTTTT » , le mec se noie…

quelle était la race du chien ???

réponse : un pekinois hahahahaah
mdr !!

PTDR !

alors voila ma blouguinette :

comment fait un nin pour se torcher le cul ???

attention réponse :

il court dans l’herbe hahahaha

LOOOOOOOOL !!!

Edité par SnowKhan ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif)

c’est connu

moi j’en ai pas,

sinon mon pseudo ne fait plus peur à personne si j’commence a raconter des blagues

Personnelement il ne m’a jamais fait peur

Et sinon comme blagounette :

( Les filles ne lisez pas ! )

pourquoi quand un homme et une femme fond l’amour l’homme est toujours sur la femme ?

Réponse : T’as déjà essayé de remplir une gourde à l’envers ?

LOL !!! ptdr !!!

mais oui mais oui,

comment ça? biensur mon pseudo et moi même on fait peur à tout le monde, c’est pour ça que Mischief il viens rarement sur snow-fr il a peur de moi !!
éhéh

Hanni qui montre ses crocs

alors c’est parti :

• un jour c’est un routier qui roule paisiblement jusqu’au moment ou après un virage il voit un nain tout en blanc en plein mileu de la route : il pile tout! !!! hiiiiiiiiiiiiii !!! il sarete a 40cm du nain ! il descend et le nain lui dit : je suis le nain blanc, si tu veux, tu me prends par derreire ( pour rester poli… ) et le routier lui dit mais sa va pas ! je suis pas pd j’ai pas envie alors dégage ( je nest rien contre aux…lol ! ), il repart roule paisiblement jusqu’au moment ou après un virage il voit un nain tout en rouge en plein mileu de la route : il pile tout! !!! hiiiiiiiiiiiiii !!! il srearete a 40cm du nain ! il descend et le nain lui dit : je suis le nain rouge, si tu veux, je te suc… et le routier dit au mais c’est pas possible sa je suis pas pd moi degage salaud ! il repart roule paisiblement jusqu’au moment ou après un virage il voit un nain tout en bleu en plein mileu de la route : il pile tout! !!! hiiiiiiiiiiiiii !!! il reresarete a 40cm du nain ! il descend et la il senerve et lui fait : si c’est pour te faire encul… ou suc… c’est pa la peine je suis pas un pd ! et la nain lui repond : bonjour monsieur, gendarmerie nationale, papiers du véhicules svp!

désole si ca choque des gens…

• qu’est ce qui est long ( 15 a 20 cm ), rose, que les femmes adorent ?

Un billet de 500 € !!!

@+

Même pas peur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! d ailleurs je t ai invite a ma cremaillière hummmmmmmm ai-je bien fait ??? hi hi hi

allez je t attends de pieds ferme

trop bonnnnnnn

j’en ai une dans le meme style.

c’est un pd (désolé, il faut de l’argo pour ce gag) qui conduit sa voiture tranquille, derrière lui, un gros camionneur 40t, d’un coup, le pd plente sur les freins, le camionneur aussi ouvre la fenetre et crie " Oh la c tu fout quoi" le pd rétorque " désolé messieur désolé" , le pd repart, 20m plus loing gros freinage le camionneur plente sur les freins, tappe a la porte du pd et dit " bordel mais vous avez bientot fini de plenter sur les freins" le pd: " désolé monsieur, j’arrete j’arrete" 40m plus loins, le pd plente a nouveau sur les freins ( imaginez uuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) le camionneur fou de rage " bordel de m j’en ai marre quesque il y’a?" le pd" ah mais c’est ce moustique qui n’arrete pas de m’embeter depuis tout à l’heure" le camionneur" MAIS MOI JE LES ENC*LES les moustiques" le pd " BzZzZzzZzZZzZZzzzZzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ"

justement, j’évite, car d’habitudes, ils sont trop mou et reste coincé aux dents

oki, j’y serais dans 3 ans

T inquiete c est peut etre toi qui risque d avoir peur de moi

rendez vous dans 3 ans alors !!! (hum tiens ca me rappelle une certaine chanson !!! )

non ça c’est dans 10 ans la chanson

ouai aucun prob pour dans 3 ans, enfin dans 2 ans on fête mes 18 ans avec tous els membres de snow-fr mais vous venez chez moi

j’habite un refuge dans la forêts on pourra faire de la chasse à l’homme

Pas mal Fiona, y’a de la recherche

Par contre les blagues un peu crades, la gourde et autre connu et limite … recyclez vous un peu je pense

lol

sinon , poste tes blagues Mayhem !

**Hééé Psycopattes

**Reste dans ta

et malgré la difficulté que ça peut te poser, essaye de de sortir des blagues qui soient au-dessus de la ceinture.
Même si ma ceinture t’arrive au front
et sache que si t’as a faire à Mischief ou pire, Mayhem et ben DOAIIM n’est pas loin.

Alors continue a faire du Sk8 sur le trottoir et ne vas pas bruler les ailes
avec les vilains zenfants
Oki doki

tu parles de moi?

faites en sorte que ce sujet parte pas en vrille, merci.

sinon je sulfate