B'jour à tous

B’jour à tous.
J’passais de temps en temps sur snow.fr pour la météo , voir les avis sur du matos … et puis je me suis dit que j’mettrais bien mon ptit grain d’sel dans certaines conversations & zou , passage par la case inscription.
Présentation : 25 ans , environ 7 ans de snow dont 2 saisons très intensives. J’suis saisonnier dans l’hotellerie alors j’passe l’hiver au pied des pistes & l’été j reste n montagne pour le VTT. ( elle est pas belle la vie !)
Divers : regular , nitro magnum ( une wide et des ptits pieds c’est possible !) , accro au ketum .

Voili , voilou

Salut

bienvenue mais t’es d’où, parce qu’aux pieds des pistes c’est vaste! lol!

« aux pieds des pistes c’est vaste »
J’suis originaire de Haute Marne , mais mon boulot de saisonnier me fait bouger pas mal.
Hiver 03/04 Meribel Mottaret , Eté 04 Tignes , Hiver 04/05 retour à Mottaret , Eté 05 Les Houches et Isola2000. Et pour l’hiver 05/06 , j’en ais pas la moindre idée ca va dépendre ( mais à priori ca cera une de ces staions: Val Tho , Meribel , Orcierres , Les Arcs ou encore la Plagne )

Salut kariboo_toatt soit le

Bha écoute tu vas tu viens comme tu veux, personne ne t’en empéchera et encore moins si tu vas aux pieds des piestes

salut a toi
bienvenue bec
à la tienne:biere:

à toi &

BIENVENUE … la chance pour ton boulot de saisonnier… Faut quoi comme diplome pour faire sa ?? un BAC sa suffit ?!)
ps : tu ma volé mon avatar ! lol c’est celui que j’avais au début)
A+
Tim

Bienvenu !! (original !! non?)

sinon comme la di Timok13 tu a bien de la chanse d’etre au pied des pistes
moi je suis au pied de la plage , mais la plage je m’en fouuuuuuuuuuuuuuu !!

Merci tout l’monde pour cet acceuil

Pour répondre à Timok 13 , pas besoin de beaucoup de diplome ( enfin cela dépends du taf ) . Perso j’ais un DEUG ( en 5 ans ) dans une filiere sans raport avec l’hôtellerie et j’ais pu etre veilleur de nuit en hôtel ( beaucoup de temps pour rider si on dors peu ) puis receptionniste puis on verras bien . Sinon pour la plonge ou le ménage y a besoin de rien ( et y a trop d’offres d’emplois)… les postes de « techniques » ( changer les ampoules … ) pour les bricoleurs sans diplomes ou encors serveurs (avec peu ou pas d’éxperience c’est jouable )

**hellcomecaribou

Ohh ! Des que j’ai skil faut pour, il faut que je men trouve un boulot de saison comme sa !!!

( t’es bien payé ?? le smig je pense …)
Tim