[BIKE] Mountain Style 2009

Mountain Style 2009 - Report
Chatel, du 4 au 6 Juillet 2009

Le weekend passé s’est déroulé à Châtel le Mountain Style 2009. Des riders des 4 coins du globe se sont retrouvés sur cette étape incontournable de bike.

Samedi matin le soleil était au rendez vous. Ainsi, durant la session d’entraînement les riders ont eu l’occasion de s’échauffer gentiment.

Fin des entraînements : 13h00, début des qualifs prévue pour 13h30… Malheureusement la pluie a fait son apparition et ces dernières ont du être annulées au grand desespoir des riders… Heureusement le dimanche tout est quasiment rentré dans l’ordre avec une finale qui s’est déroulée le matin ! Il était temps car la pluie et l’orage ont refais leur apparition à la meme heure que la veille !

Place maintenant a une petite vidéo faite par notre ami Lucas de 26in et qui donne un bon tit résumé du weekend !

Finalement tout ça nous a donné les résultats suivant :

Résultats Pros :

1. Kurtis Sorge
    2.Darren Berrecloth
    3.Fabien Pédemanaud
    4.Aari Barret
    5.Steve Romaniuk
  2. Julien Fournier
    6.Garreth Buelher
  3. James Doerfling
  4. Graham Agassiz
  5. Thomas Genon

Résultats Amateurs :

1. Thomas Genon
  2. Alexis Bottin
  3. Nicolas Bouffiaux
  4. Aaron Kornmayer
  5. Martin Reuiller
  6. Alexandre Valls
  7. Pierre Pibre
  8. Vincent Moynat

Voilà c’est fini pour aujourd’hui ! Rendez vous l’an prochain sous le soleil on espère !

Remerciement à l’Office du Tourisme de Châtel
Texte : Marie Sido
Photos : Marie Sido
Vidéo : Lucas Stanus

Il y fallait se lever tôt pour avoir des bons clichés après des soirées comme vous savez comment je les passe :mdr c’est pas facile
Non mais sinon le samedi soir, petite jam session de dirt sur la place du village avec en exclusivité la vidéo kranked 8 et son réalisateur.

Vu que je me suis levée tot j’ai donc des bons clichés

ouais sinon foutue pluiiiieee !!!

bé moi j’ai rien vu sur THE FACE, je suis arrivée il pleuvait et je suis reparti tot le lendemain, mais bon bien amusé quand même

Nice pics Marie!

Héhé merci Joe !!

nice report Marie!!!

Sympa le report. Ça donne envie …

héhé merci les zamis !!!

cool ton report marie, dommage qu’il ai pas fait beau pour faire plus de photos!