BiJouR

SalUt Tout Le MonDe Moi c Lazy398 (frere de someone6600)

moi chui pluto coté sk8 et surto informatique!! (chui modo sur 1 otre forum )

mé sinon BonJour!!! votre forum a l’air

bonjour! on se connait? lol non t’inquiete t’es le bienvenu
a toi et bah ca serait sympa si tu pouvais faire un peu de pub sur trucenvrac pour ce forum ( trucenvrac cest le forum ou il modère )
HAVE FUN! et… je te propose de mettre ta candidature comme modo dans la section skate on ne sait jamais ce que l’avenir nous reserve…

Salut Lazy !

Soit le bienvenue dans le monde des rider’z !!!

J’espère que tu vas nous dynamiser un peu la section skate car on manque de skateurs pour le moment !

yop Lazy …
On é 1 peu pareil alors si t + sk8 et info

bienvenue à toi et bonne glisssssssseu

à toi le sk8er ! Amuses-toi bien sur Snow-fr !

MeRcI and Rock and roll

J’avait pas vue ton topic lazy !
Et j’ai oublié de te dire un truc super important :

C’est super on à presque la famille entiére !
Et sinon c’est qui le plus vieux de vous deux et le meilleur sur les pistes ?

Moi je suis le plus vieu ( 2 ans de plus) , je suis meilleur que lui en snowboard , en ski on est tout les deux des cracks mais bon le ski maintenant ca m’amuse plus , en roller suis meilleur mais je faisd pas de skate contrairement a lui VOILA! aller bientot je vous amene les cousins fans de roller / skate!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Pas toute la famille Someone !!!

non je !!!

Amène, fils, amène

Bah en fait cest mort : mon cousin ma engeuller car je le fesait chier a spamer l’adresse du site pendant qu’il parlait a sa copine!
faut oublier

genre en roller moi je fai de l’aggressif et pa toi alors a toi et a +

attend que je devienne modérateur…enfin… jpeu te jurer que si jamais ca arrive tu pourras même plus ecrire une seule connerie comme ca sur un forum !
je fais de l’agressif et du fitness en fait j’ai des roller fitness mais je les utilise pour faire de l’agressif Alors… quand on sait pas… on parle pas!

Merci de régler ce genre de choses en MP les enfants…

nanan ca va se regler physiquement ce truc la tu va voir!
pas besoin de passer par les mp!

KEEP READY…

FIGHT !!!