bijour

salut à toutes et à tous

je me présente, Hélène 26 ans, annécienne d’adoption, et adepte de sports de glisse depuis… pas mal de temps

apres 10 « ans » de ski (comprendre par la 2 semaines chaque hiver), je me suis mise au snow en 97, à 17 ans… peu apres j’ai découvert également le surf, et à une époque en particulier, j’ai bien bourlingué avec ça.

depuis 4 ans, je fais du longboard et du slalomskate, ainsi que de la streetluge et du buttboard en descente, et j’ai finalement déménagé dans la yaute pour me gaver de ride, sur le bitume du debut du printemps à la fin de l’automne, et sur la neige l’hiver…
Seul hic, faut trouver du temps et des sous sous pour continuer à surfer de temps en temps

Voila, c’est tout

Bisous et vive le freeride

yeaaahhhhh prem’s à te repondre poulette (c’est pas ettonant )

bienviendu à toi

ps : je te tel ce soir pour repondre à ta question de l’autre topic

parmis nous

à toi

eh ben ça c du palmarès dis !!

salut

Salut et bienvenue

Soit la Hélène.

tu vas voir avec la troupe de fofolle qu’il y a içi, on va pouvoir se refaire un remake d’Hélène et les garcons

Idem !

merci à tous pour le sympathique accueil

Bienvenue

Plus on est de fou plus on ri(de)…

Bon c’set par ou la sortie?

Tschussssssss…

salutation helen j’suis allez faire un tour sur ton blogue, ben sa va y’en a qui profitent ps: super bon boulot pour la rampe!

merci!

pour la rampe, j’ai été surtout la pour le soutien psychologique c’est les gars qui ont fait le gros boulot et c’est eux qu’il faut féliciter, moi j’ai hérité d’une mega entorse de la cheville accompagnée d’une petite fracture pile poil au debut des travaux, donc j’ai été plutot inutile…

D’ailleurs cette année c’était l’année noire des entorses pour moi

welcomeeeeeee
Instal toi confortablement tu va voire c’est cool
A+

OUai j’avais compris vu que tu n’étais pas sur les tofs avec un outil entre les mains contrairement a tes potos
ben tu leurs a aumoin fait des rafraichissements

et amuses toi bien surtout!

Bienvenue miss ! Have fun

et bonne glisse

Oh pinaizze non sors pas!!

mzel’