je me présente, Hélène 26 ans, annécienne d’adoption, et adepte de sports de glisse depuis… pas mal de temps
apres 10 « ans » de ski (comprendre par la 2 semaines chaque hiver), je me suis mise au snow en 97, à 17 ans… peu apres j’ai découvert également le surf, et à une époque en particulier, j’ai bien bourlingué avec ça.
depuis 4 ans, je fais du longboard et du slalomskate, ainsi que de la streetluge et du buttboard en descente, et j’ai finalement déménagé dans la yaute pour me gaver de ride, sur le bitume du debut du printemps à la fin de l’automne, et sur la neige l’hiver…
Seul hic, faut trouver du temps et des sous sous pour continuer à surfer de temps en temps
pour la rampe, j’ai été surtout la pour le soutien psychologique c’est les gars qui ont fait le gros boulot et c’est eux qu’il faut féliciter, moi j’ai hérité d’une mega entorse de la cheville accompagnée d’une petite fracture pile poil au debut des travaux, donc j’ai été plutot inutile…
D’ailleurs cette année c’était l’année noire des entorses pour moi
OUai j’avais compris vu que tu n’étais pas sur les tofs avec un outil entre les mains contrairement a tes potos
ben tu leurs a aumoin fait des rafraichissements