a merde moi qui comptait te refourguer mon foie vuqu’il sert plus a grand chose bah c’est rater
Mon petit Momo, tu penses à moi, je t’ai déjà répondu, je veux une place et je fais peter le chèque ce week-end voila!
(d’ailleurs, faudrait que je pense à le prendre… ^^ )
Je monte mon chequier au mondial alor
Putain on aura jamais vu autant de suspense, t’audrais du faire vendeur de consoles de jeux Momo!
ben pareil pour moi, je monte mon chequier.
a quel ordre?
Le mien, je me chargerai de tout envoyer après…
heu cad? (nom prenom)
paske nukeit, je suis pas sur que ta banque accepte…
lol
good pour moi !!!
mais ce sera par virement par contre, pas de chequier déso
tu me diras le tarif du 1er versement au mondial mo2 !!!
en tout cas merci les gars vous avez grave assuré !!!
je vais faire une intervention un peu offtopic mais je sais que bcp de membres qui interviennent ici étaient présent l’an dernier mais je n’arrive plus a remettre les visages sur leur pseudo
si vous pouviez me rafraichir la mémoire (histoire que je sache qui j’ai envie et qui j’ai pas envie de revoir )… je plaisante bien sur
Ton foie? Na na na!! Pas la peine.
Maintenant que tu propose, je pense a un de tes organes, qui pourrait peut-être faire l’affaire. Enfin c’est pas vraiment un organe… Mais je sais pas si tu serais prêt à le vendre. Tu sais c’est le truc tout petit qui marche en sens unique…
Nan hein? C’est bien ce que je pensais Bon bha prend le chéquier alors
Ta réponse était limpide, kékét donc pas. On se voit au mondial, or not?
Bon bha puisque tu monte tout le chéquier, je te prendrais un chèque pour la résa et on fera la teuf avec les autres
Atta j’y suis pour rien, c’est vous qui mettez la pression là
Puis vous avez qu’à vous en prendre à Rico et Team, surtout Team c’est lui qui va encaisser l’oseil
Cool Tourné des bars pour Killerdede, aussi alors!
Pas de soucaye Mel, on a le we pour faire le point.
Faudrait faire remonter le topic de l’an dernier avec les tofs, ya pas mal de monde avec les pseudo
Bon sinon, comme Rico et Team m’ont menacé de tournante si ya pas le topic avant ce we… Et que ce we bha je serais sûrement occupé à lire un bon livre
Bonne nouvelle :
Je poste le topic des résaCE SOIR!**
Je vous le dis de suite, ya déjà du monde sur la liste, vous vous en doutez
ENFIN
tite demande de précision : c’est ceux qui envoient le chèque en premier (outre les participants de l’an dernier, j’en conviens), ou ceux qui s’inscrivent en premier qui sont prioritaires ?
allez, vite mo², à ton clavier pour nous faire un beau topic des résa
c’est les filles qui sont prioritaires
ouai tout pareil que France !!!
veux venir moi aussi !!! et je te donne le chèque vendredi si y faut !
(Messages combinés automatiquement)
COOL !!! merki
merci Seb
te connais pas encore mais je crois que je t’aime déjà toi …
l’enveloppe pré timbrée est prête, l’ordre sur le chèque n’attend plus que de connaître le nom de l’heureux destinataire
On a prévu le coup, normalement tout le monde pourra viendre.
On a loué 1 chalet de 30 places, mais qui je peux vous l’avouer se rempli sans aucun problème. Mais comme on est prévoyant et que Chris le « DIEU HORS-TAXE » de la montagne a bien farfouillé, bha on a un second chalet dans les parages.
Bien qu’on souhaitait avoir un big big grand chalet de 60 personnes, c’est archi pas gérable. Donc On a un second chalet. On pourra se promener en claquettes de l’un à l’autre
ça serais vraiment tip top ça !!! Encore plus de monde mais que la moitié à gérer pour les « maîtres du chalet »
2 chalet = plus de possibilitées
@ les membres qui ont un mail.
On ne met dans la liste des confirmés que ceux qui ont confirmés leur présence. Ce qui tombe sous le sens. Alors si vous avez encore un doute, je suis en train de taper le topic
c’est bon pour moi. faut juste que je lise ton .doc
Si c’est pas complet d’ici le mondial j’apporterais mon chequier