[BIG PLAN] La Vallée Blanche

Bah si c’est gratuit et aussi beau moi je signe de suite pour ton plan

Pareil !!!

bon au final qu’est ce qu’on fait, pasque le prix depend du nombre de riders, donc si on est 3, ca va douiller…

donc décidez vous les copains

qui veut faire quoi?

Perso, la version de Team (GRATUITE) me convient beaucoup plus !!!

Ben j’espere pour vous qu’il neigera bien cette semaine et en basse altitude (ce qui est loin d’etre prévu ) parce que sinon ca sera avec une board cailloux et une bonne marche!!

La date exacte, ce serait quand…

Pour ce qui est du niveau, c’est plus facile que la grave ou pas… parce que j’ai commencé cette année le snow… meme si je commence a bien me debrouiller et passer de partout, si c’est technique comme la Grave, je ne me vois pas en surf la bas pour le moment…

moi je vote pour la soultion de Team, à savoir utiliser le forfait Grand Massif au maximum
et puis 14 km de descente sans guide sur itinéraire balisé ça me botte bien …
en plus la Vallée Balnche il faudrait prendre la caisse ?

C’est une balade tranquile avec une belle vue sur le mont blanc aussi ( moins près que la vallée blanche certes, mais on le voit très bien aussi.
Pas un bruit pour te perturber c’est dans la réserve naturelle.
C’est relativement peu pentu ( mais on peu ce faire un freeride avant et rejoindre la piste plus tard ) 14 km de descente pour 1500 m de dénivelée.

tu ferais notre guide Team ?

pareil, plus partant pour la gratos, si ca descend pas le HP, moi je vais me fairer chier vite fait

j ai pas tout suivi, l itineraire de Team c est du hors piste ?
comme j ai vu que c"etait " balisé "

non c’est la piste de la cascade dont il parle
c’est une piste qui part des grandes plattières (sommet de Flaine) et qui, 14km plus bas, arrive à notre châlet directement à Sixt
bon par contre on espère vraiment que ça posera bas cette semaine car voici l’arrivée de la piste sur Sixt (en espérant que je ne me trompe pas de webcam )

Chaud pour la solution de Team, mais sans les cailloux

la Vallée Blanche, si vous suivez la trace principale, y a pas vraiment besoin de guides, je l’ai faite plusieurs fois
après si vous voulez vraiment faire un itinéraire HP sur la Vallée Blanche, prenez un guide et là ce sera intéressant, si vous prenez un guide pour suivre la trace principale, vous allez être un peu dégouté niveau financier
cela dit, c’est très joli et c’est de la haute montagne, ça change vraiment des pistes classiques, à faire quoi

(attention, je ne conseille pas de la faire sans guide, je donne juste mon avis)

Idem.

Je t’apporte des cadeaux ! alors ?

la piste des cascades c’est bien mais preparez vous a marcher les enfants parceque c’est plats par contre comme la dis team on peut se faire une bonne session peuf en partant des grands vents jusqu’au teleski de gers et rentrer apres par la piste des cascades

sinon je propose de prendre les coordonées de differents guides, et on en parle samedi soir, ce sera plus simple, considérant qu’un jour de la semaine hors vacances scolaires, les guides doivent pas etres debordés…

qu’en pensez vous les copains?

Prend prend Killer!

Tinkiet j’ai matté leur site, ils ont 16 places de libre tout les jours. C’est des commerciaux au phone, ils seraient prêt à te vendre leur grand-mère en porte-jartelles pour que tu signe une résa

+100 , et pas mieux
Wait n See