bientot devant tat crew au weborama

ben ouai j’ai un truc qu y m intrigue…

deja ca m hallucine je suis la depuis une semaine et chaque jour y a minimum 1 ou 2 nouveau c’est tout le temps comme ca ou c’est des passe en vacance???

autrement le nombre de post est incroyable… qqlun arrive a tenir le forum a jour??? j’entend par la qui lit tout les post tout le temps des qu il y a eut uen reponse ???

genre je ne vien pas 1 jour ben y a trois page de post a lire donc pour ma part impossible de le tenir a jour…

et j’en fait un rapelle pour que tout le monde aille voter sur le weborama j’ai plus le lien mais SK va deja bien editer mon post lol…

EDIT de SK :

Voila le lien (rapide avec toutes les cases précochées !)

c’est vrai qu’il est bien conviviable ce forum, moi j’aime et c’est le seul forum de snowboard ou je suis tjrs connecte des que j’ai mon PC allume !

Ben je pense être le seul à avoir lu à peu près TOUS les messages depuis la création…

Mais j’ai de plus en plus de mal (genre je pars au mondial serein et je reviens vous m’avez posté 389 nouveaux posts bande de salopiaux que vous etes )

En faite on se developpe tellement vite que bientot je ne pourrai plus tout lire à moins de passer ma vie sur le forum (j’en passe deja une bonne partie en ce moment !)

Sinon pour le weborama je tenais à remercier tout ceux qui votent régulièrement c’est très sympa à vous (surtout que je n’oblige personne et que je veux pas vous prendre la tête avec ça )

ouais c net, tu rentre d’une journée ou tu est aller ailleurs, et tu as trois page de nouveaux post, moi j’abandonne…