Bien le bonjour de Belgique

Hello,

Je m’appelle Max, j’ai 20 ans et je viens du plat pays !

J’ai découvert le snow à 9 ans et depuis, je ne l’ai plus laché.

Partant en général, une fois par an, je n’ai pas un niveau exceptionnel mais je me débrouille.

Ma pratique est essentiellement la piste, le bord de piste et un peu de hors-piste. Quand je vois une bosse en général, je fonce dessus mais de là, à dire que le park est mon domaine, il y a un énorme pas que je ne franchirai point…

La raison de mon inscription est que cette année, je vais avoir l’occasion de partir 3 x 1 semaine à la montage et j’envisage donc d’acheter mon propre matos (en occaz). Après un bref calcul, la location revient aussi cher que d’acheter son propre matériel, d’autant que je pourrai le garder pour les années suivantes.
Je vais donc créer un post dans la rubrique adéquate en espérant que vous pourrez m’aider !

Sinon, le reste du temps, je pratique l’enduro (vtt), le basket, le windsurf et l’escalade.

Bon w-e à vous

Bienvenue,

tu as raison, si tu peux il vaut mieux acheter ton matos plutôt que de le louer, en commençant par les boots.

Bienvenue à toi Max, il y-a une grande communauté outre-Quiévrain ici

Salut Max et bienvenue à toi !

Bienvenue à toi sur le forum !

Salut Max, soit le bienvenue sur snow-fr !
Plein de Belge qui traîne sur le forum et avec qui tu pourras t’organiser des sessions

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !