Bien l'bonjour!

Bien le bonjour a vous amis riders!
Petite présentation vite fait: je m’appelle Franck je viens du var, Draguignan pour ceux qui connaissent. Je fais la saison a la rosière du coup j’en profite pour me mettre au snow et pour l’instant je kiffe grave comme on dit dans jargon, mais j’aurais besoin de quelques conseils! Comme je ne connais encore pas trop de riders par la haut, me voila! Bref une bonne année a tous! En éspérant en croiser dans la peuf ou la dammée.
A+!

bienvenue Frank

va au bar le danois tu trouveras bien une snowboardeuse qui te donnera des cours

En tt cas, si tu arrives à prendre le tir fesses qui t’emmene en italie, c’est que tas passé un gros cap (quel cauchemar celui la quand jy repense lol)

Coucou

Bienvenue

Tu trouveras beaucoup de conseils sur ce forum

Lu Franck et bienvenue dans le monde ouvert des snowboardeurs !

Yep, merci a vous! Sinon non pas encore teste le tire cul pour l’italie, j’ai encore qu’un aprem de snow a mon actif, le seul tire que j’ai pris c’est celui a cote des roches noires pour la petite verte au debut. Apres ca a ete que du ts. Mais jle testerais a l occaz histoire de manger encore un peu plus de neige;-)
Ouais jme la traine au ptit dan’ mais toujours pas de rideuse pour un cour particulier pour l instant :stuck_out_tongue:
J’ai laché un post dans la section debut du snow. Si vous avez des conseils vous y etes les bienvenus!!

sinon tu suis au loin un mono qui dispense ses cours
hesites pas à demander des conseils aux rider sur les vertes

en tt cas en une aprem maitriser ls 2 virages, je dis chapeau

Ouais c’est pas bete ca faudra que j’essai d’en choper a la prochaine session. Ben ecoute j’espere que tout ira dans ce sens parce que j’ai bien envie de tater un peut de freestyle et de hors piste rapidement parce que ca a l’air d’etre le pannard!

surtout que sur le versant italien, ils touchent pas à la poudreuse !
plaisir maximum

Bienvenu ici

Bienvenue

T’auras tous les conseils qu’il te faut ici, n’hésite pas à poser les questions.