Bibiiiiii !

je veux mon cadeau

Sinon je boude

Toi c’est ton anniversaire … masi c’est sa fête à elle! héhé

(en plus, c’est vraiment un smiley snow-fr!!! Il est vraiment dans la liste! c’est énorme! z’êtes trop fort les gars!)

A ouai sa marche

Oh …
je sens que ça va dégénérer cette histoire!

BONNE ANNIV’ BIBI!!! et aux AUTRES aussi**

Merci ptite culotte

Que c’est mimi!

jalou

LOL! Je n’ai rien prétendu!

Bon, puisque tu es là, je vais essayer de passer chez un coiffeur en super speed, j’arrive à St michel vers 19h, si on peut me prendre tout de suite! (sinon, bah j’y vais directement…)

Ad taleur!

Oui, bon anniversaire à toi Bibi et aussi a tout les autres !!

J’ai pas compris l’histoire avec " "
M’enfin, il y a des choses que l’on ne devrait mieux pas savoir apparament …


Bon anniversaire monsieur !

bientôt les 30 !!

oui merci car là mais J HALLUCINE !!! Je ne suis plus sur le forum quelques jours et c’est la débandade (si je puis me permettre … ) bon vous arrêtez tout de suite j’ai une dignité moi enfin !!!
je sais pas pourquoi bibi est parti sur cette satanée phrase un jour de peuf sur un télésiège à chatel, c’était en mars 2007… ah que de souvenirs! surtout que c’est vous qui avez fini à poil en montrant vos petites fesses toutes gelées en haut des pistes (dommage que je n’ai pas mon disque externe sinon j’aurais balancé la photo illico ) d’ailleurs si ca continue elle va tomber … hein bibi (j’en ai une autre de toi aussi sans tes compagnons ) *
ah j’oubliais
ps je vois qu’il y a de nouvelles emoticones yen a des utiles mais d’autres j’ai des doutes … mais ça fait tellement plaisir !!!

belette t’es qu’une balance !!!

bon annif bwibwi

joyeux anniversaire bibiche

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI PHOQUE !!!

28 ans deja! en tout cas tu les fais pas rassure toi

je te souhaite plein de bonnes choses !
biz

Encore merci

ouep je sais, 28 sur le papier, 25 physiquement et 20 dans la tête

Et 5 dans le slip …

Boum, c’est pas cher, c’est gratos .
Bon annif’ sinon.

enfoiré