Best day for Adren Alien

**BON ANNIVERSAIRE TONY !!!

J’espère que bien feter ça hier soir, que tu remets ça ce soir et que tu as été gâté !
Pas trop malade ce matin ???

je te fais plein de beeeezzzzoooooooooxxxxxxx

YEP !

SUPER ANNIVERSAIRETONY!!

Joyeux anniversaire

joyeux anniversaire to u!!!

kdo!!

ou ça!!

alors heureux??!!!

Bon anniversaire mec!!! A bientôt!!!

AA cru repreZent!!!

bonnannif à toi,
et oubli pas qu’on se doit mutuellement un Mt Blanc en hivernal + descente en snow

Joyeux Anniv’

sinO

Joyeux anniversaire mec peut être un de ces 4, une session snow!

et joyeux anniversaire aux autres ausssi

Déja merci à vous tous de me l’avoir souhaité, et oui j’ai franchi la barre de 25 ans, comme me la dit si gentillement ma mère ce matin au réveil, prochaine étape les 30 ans mon fils

elle n’avait pas du apprécié que je l’a charie sur le fète qu’elle venait d’avoir 50 Piges l’année dernière elle n’a pas pu sent empêcher

ahahah

ben figure toi que étant donné que j’ai prévenu un peu tout le monde au dernière moment j’ai reporté ça au WE prochain, donc ton invitation est toujour d’actualité si tu le souhaite

hier soir on n’a juste fait un petit repas sympatoche avec nos voisins qui nous ont invité à mangé chez eux

donc la fiesta c’est pour le WE PROCHAIN

c’est le pack une blonde et une cam tu peut en faire des choses petit vicieux vas ??? Ou il faut choisir ?? Tu la fait en brune avec des neuronnes ??

oui c’est vrai c’est un peu tomber à l’eau cette année, avec l’arrivé du BB en janvier je sais pas si je serais prêt cette année , mais quoi qu’il arrive il faudra qu’on le fasse bientôt

encore merci à tous

A oui oui l ebon anniversaire à toi mon ami

BOn annif mec !!

désolé pour le retard

Non non, rassure toi on ne cramera que des bougies

encore merci à tous

c’est con c’est trop court une journée pour un anniversaire, ta à peine le temps dans profiter que c’est déja fini

d’ailleur DOAIIM plus ça va plus les bougies sont dur à tout souffler d’un coup, et en plus de ça il y en à qui trouve drôle de mettre de bougie magique sur le gateau…AHLALA

bonne anniv meme si on s’est jamais vu.
ca fait qu’elle age? (je suis peut etre trop indiscrete)
desoler j’ai rien a t’offrir apart peut etre un sourir et encore l sourir c’est naturel c’est pas que pour les anniversair
aller bon anniv profite en bien

un quart de siècle un sourire ça m’ira très très bien

un quart de siecle ca va fais gaffe jte rattrape biento(ds 3 ans)alors je toffre un sourir

Bon ANNIVERSAIRE !!
oula ! ça commence a faire 1/4 de siecle !!!

Faut feter ça !!

joyeux anniversaire a tous

Joyeux anniversaire, pour ce quart de siècle, t’as eu le droit à un quart de bouteille, un quart de caméra ou un quart de touristes (hqhq) ?

Bon anniv a toi mec !

Bon quart de siecle, bises a ta motié et 100% de bonheur pour vous

A très bientot in da powpow !