Besoins de renseignements,imperium militia!

Bonjour à tous,j’aimerai avoir des renseignements sur cette board,un modèle 2010.
Je ne trouve rien sur le net!!!
Merci d’avance

salut,

c’est pour quelle utilisation, quel est ton niveau, gabarit?

je n’ai pas testé la board en question mais en théorie c’est une twin/directionnelle pas trop rigide; ceci veux dire que c’est une board polyvalente, tolérante en fs, confortable sur piste et avec laquelle tu peux sortir en freeride (…mais avec laquelle tu ne peux pas « attaquer » à mach 3!)

Merci,je fais 1,80m pour 74kg avec un niveau confirmé!!
Ca serait pour une utilisation rando,hp et piste de temps en temps avec des jumps au passage du genre petite barre rocheuse et 360° max quand le terrain si prête!!
C’est une board que je peux récupérer pour pas chère, en attendant que j’ai la tune pour m’acheter une pure freeride!!

Vu ton gabarit et utilisation, je te la déconseille: 156 c’est court. Tu peux trouver une Imperium Parabellum 158 pour pas cher ou tu peux opter pour une Nidecker Smoke 158 qui est en solde ici.

Elle est en 161cm pour 50e et un modèle 2010 donc je me tate mais à ce prix la je crois que je vais la prendre et si elle est pourrie je la revendrai…

50€ un modèle 2010, en effet tu devrais pas hésiter (si elle est pas défoncée)

Bon beh…vendue,on verra bien,elle est dans la catégorie freeride,débutant intermédiaire avec un flex de 4 sur leur site,je vais pouvoir l’essayer dans les alpes dans 1 semaine.
Si personne ne l’a essayé,je reste quand même en attente de renseignements avant mon départ sinon je ferais un débriefing à mon retour,bon ride à tous!!

**bonne surprise

Fiche planche**
Marque: imperivm
Modèle: militia 2010**
**Taille testée: 161 c’est du wide
Shape: directionnelle
Flex:assez souple+profil cambré au centre à confirmer!!
Programme:polyvalent freeride
configuration: en mode pow pow décalé sur l’arrière

Fixes: Flow M9
Boots: celsius

Fiche rider:
Taille: 1m80
Poids: 74kg
Pointure: 45
Niveau: Pas trop mauvais

Agréablement surpris par sa polyvalence,son accroche,je me suis fais plaisir avec!!!

**Sur piste: neige molle et plaquée de temps en temps

C’est stable,réactive ça carve bien avec une très bonne accroche en virages coupés,on peut envoyer la purée sans trop forcer sur les jambes pour maintenir le carre, elle est vraiment seine!!En switch ça passe nikel,malgrès ma config et en flat on se fait plaisir à son niveau avec un flex joueur et neuf!!!
au niveau freestyle,j’ai pu rentrer mes tricks tranquille,c’est à dire 180° et 360° elle peut aller beaucoup plus loin mais c’est le proprio qui ne suit pas!!!

Dans la pow non neige croutée plutôt!!!
J’ai squatter le hp mais sur de la mauvaise neige,elle a été rassurante sur la neige croutée et plaquée mais dans la fraiche je n’est pas pu tester son comportement,faut qu’il reneige!!!

Le design laisse à désirer mais c’est du secondaire pour moi!!!
Pour conclure j’ai vraiment « kiffer » cette board et il me tarde de l’essayer dans la pow!!!