Besoin d'un avis aussi...

Salut à tous d’un petit nouveau,
voilà j’ai acheté une board l’an dernier (Nitro Naturals de l’an dernier) et j’ai fait 3 journées avec. Sur la troisième et dernière , un atterissage dans ce qui semblait être de la bonne peuf m’a joué une bonne surprise: j’ai mal réceptionné (sur les fesses) et j’ai jamais sû comment exactement j’ai eu ce pet’ mais je suppose qu’un caillou qui sortait a tapé sur la tranche de la board. Je cherche un magicien de la réparation (lol) qui pourrait peut-être sauvar mes 450€…
Je viens de lire le topic suivant sur un problème du même type, je ne savais pas que l’humidité pouvait faire pourrir la planche…
Donc merci de me dire si c’est vraiment foutu, sachant que le shop ou je l’ai acheté n’ont pas voulu me le reprendre en garantie, mais m’ont gentilment dit « oh, ca va, c’'est réparable » .
Merci d’avance !

Les photos de la fissure:
http://groups.msn.com/Windsurfers/photoste…oto&PhotoID=222

http://groups.msn.com/Windsurfers/photoste…oto&PhotoID=223

http://groups.msn.com/Windsurfers/photoste…oto&PhotoID=224

Aie aie aie …

Va dans 1 shop pour 1 avis, mais c pas beau …

A vrai dire, j’ai pu faire vérifier ma planche par l’atelier de la marque Blacksmith par des gens que je connais et on m’a dit que c’était foutu. Mais bon je m’abstine quand même à croire que c’est réparable, ca a l’air faisable (moi je m’y connais pas trop en snow mais en planches de wndsurf j’ai déjà réparé des pet’ qui semblaiet bien plus graves…).
Alors sait-on jamais, je l’emmenerai en station pour voir.
Merci !

Bin disons que le noyeau a l’air d’avoir morflé …

Mais va faire voir ca a 1 mec qui fait vraiment de la grosse réparation (sur marseille je connais mais chez toi ???)

Ben si tu trouve quelqu’un capable de te faire une réparation de la qualité de ce topic (ICI), tu pourra peut-être en tirer quelque chose, mais tu pourra pas rider longtemps comme çà, ta planche va se gondoler !

Salut à tous,
déjà merci pour les conseils.
Sinon pour répondre à ta question, chez moi c’est à Montpellier, j’ai des contacts à grenoble aussi a qui je peux faire passer ma planche. Alors à bon entendeur salut !
Sinon, c’est clair que j’allais pas rider avec un pet’s comme ca, j’ai arrêté de suite après la chute (réception de backflip quand même, pour la petite histoire ), j’ai arrêté de suite et j’en m’en suis jamais resservi. Donc si je peux sauver la board, je serai bien content.
Allez, bon réveillon à tous !!

AIE TABARNAC, jai mal a la planche juste a voir les photos!!! RIP…

Moi je dit c’est pas normal que ca pette comme ca, essaie de le retourner a la compagnie… 3 possibilité, il te donne un nouvelle planche , il te la repare ou tenvoie chier!..

OUtch brian, ça c’est du dûre que tu nous as fait, et toi t’as rien eu
ben pour la petite info, ton backflip a bien du être loupé pour nik la planche comme ça !
Et sinon pour une réparation, c’est chaud, moi je dis amène là chez le « créateur », et tente le tout pour le tout, gueule un peu, fais ton chaud, si ça fait vraiment que trois jours de ride, ils se senteront obligé de l’échanger !

Ce message a été modifié par alexriders - aujourd’hui, 1:35.

a ouais , c’est assez méchant comme elle est pétée…

Ouais vous avez sûrement raison, faudrait que je geueule un coup.
Le problème c’est que la board est comme ca depuis bientôt un an et que j’aurais dû m’y prendre avant… En même temps ca se voit sur le reste de la planche qu’elle est encore neuve mais bon je sais pas si ca va passer. En plus, le distributeur francais c’est Green Door je crois et on m’a dit que c’est basé en Bretagne ou dans le coin là-bas (de Montpellier ca fait loin quoi…).
C’est pour ca que je cherche un magicien de la réparation… D’ailleurs en parlant de ca, en partant de l’hypothèse que c’est réparable, combien ca risque de coûter un truc comme ca ?

A plus, bonne année à tous ! (Avec plein de poudreuse si possible!!!)

Ton top sheet a gondolé donc soit de l’eau s’est inflitrée soit tu lui vraiment mis une grosse latte.

Dans le premier cas, ta board est bonne spour te servir de tableau et dans le deuxieme ca tout est reparable mai sles champs en ABS c’est pas le top a recoller…

A montpellier, essaye le Quai 34 (maintenant ca doit etre un Rider family) ou alors, tente les Vieux campeur si y’en a vers chez toi ils sont tres pros…

pinaize, elle a bien mangée quand meme !!!

sa va etre tres compliqué à reparer à mon avis

Bonsoir tt le monde,
Pandemonium: la tête de la planche n’a pas bougé depuis la seconde ou je lui est faite (sa tête… ) donc je pense pas que de l’eau soit allé s’infiltrer, d’autant que je n’ai jamais ridé à nouveau avec. J’essaierai de passer à Quai 34, pourquoi pas… Sinon, oui je pense lui avoir mis une grosse latte car le choc s’est fait net (et sans bavures). Et le topo de la réparation je suis pas trop calé là-dessus sur les planche de snowboard, mais bon c’est toujours bon à savoir.
J’irai aussi demander sur Grenoble ou je passe relativement souvent.
Merci à tous !

Si tu vas sur Gre, passe à Neway dans la zone commerciale d’Echirolles ils sont bien cool ou alors, passe à Saint Martin d’Heres chez Adrenaline sports, ils sont pas mal non plus (et pas chers…)

Bon courage