[Besoin d'info] Taille Burton cartel

Hello,

je suis tombé sur j’espère « une bonne affaire » cette après-midi, car j’ai vu sur Quai34 strasbourg qu’il bradait leur matos 07, donc j’ai pas pu mettre une de mes pompe dedans !!

j’ai craqué pour une nouvelle petite paire de fix White/Antique pour la maudite somme de 120 euros

je voulais savoir comment taille ses fix, car M= 41 à 43 et L=+43

je fait du 43 et j’ai pris du M, je vais réussir à passer mes Burton Briver dedans ? ça taille comment ?

merci

43 c’est limite mais ça devrait passer. Je serais plutôt parti sur du L mais ça joue à pas grand chose. Ca dépend si elles sont grosses tes boots. Elles taillent comment ?

pas de soucis ça rentre pil poil…
je fais du 43 en boots burton et je tape M ou L
en medium tu remplis bien , la boots bouge pas lateralement.
en Large t’es au mini des straps , mais t’as un peu de jeu lateral.
Moi, j’aime bien les 2 suivant l’utilisation.

Super c’est ce que je voulais, je regrette pas alors, merci

J’ai offert des Cartels 2007 en M à mon beauf, et ses Ruler en 43 (11) rentrent nickel. Seul souci, il n’arriv epas à fermer le capstrap et a du le repasser en toe strap

Maintenat, les drivers sont peut être moins encombrantes…

J’ai acheter les même en début du mois mais pas encore testé!

au faite moi j’ai du M est je fait du 40 et sa va très bien, le S c’était trop juste

t’es sûr qu’il a mis les cap straps au max ? car il y a une bonne plage de réglage quand même, je crois qu’il y a 5 trous

Je m’étais moqué parce que c’est vraiment une bu ne en bricolage, mais la dernière fois qu’o a rider ensemble, j’ai jeté un oeil et il était déjà au max sur les toe srtap… du coup je pense bien que les capstraps ne pasent pas…

badddd !!! j’ai reçu mes fix l’autre jour, zet il se sont planté dans la commande !

en faite il m’ont livré les vertes trop pas belle, alors je les aient renvoyer !

je voulais savoir si vous selons vous quelles fix seraient idéale pour un programmepolyvalent**, une fix confortable, assez légère, solide, et réactive !

ça fait tellement longtemps que j’ai pas mis eu le temps de voir ce qu’il se faisait…que j’ai besoin de vos conseils !

merci d’avance

Moi je ride des cartel et je trouve quelles vont bien dans toute les condition (j’en vend une paires d’ailleur)

ahh tu dois avoir trop la haine…
Jte comprends

MAtte les Cartel 08 , elles m’ont l’air vraiment biens avec leur nouveaux spoilers et niveaux confort tu trouveras difficilement mieux que Burton en fixs…

j’ai 140 euros de budget

et elle sont orange ? j’aime pas trop cette couleur

Scuse ,je m’en etais rendu compte apres , j’ai bien edité pour effacer, mais j’ai du me loupé.

J’ai vu les cartels 07 coloris de la photo aujourd’hui à Geneve mais j’ai pas regardé le prix.
T’as essayé de voir à Annemasse avant?

j’aime pas non plus les nouvelles

c’était où à génève ? c’était du L ?

sinon je monte à génève pour les recup

Hi,

Il n’y a pas de Cartels sur Annemasse

Par contre j’ai vu les Cartel en question (couleur blanc-marron, taille L) en solde chez Oshner àGenève à 220 ou 240 chf, il y avait aussi des P1 en L à 270 chf

Attends ils font du B chez Ochsner Sports ?? ils ont des P1 et des Cartels ? en boards ils ont quoi genre ?

Oui, ils font du B, oui il y a des P1 et des cartels en L dans le shop à Confederation, il y a 2-3 jours. Pour les boards: nitro, B, Salomon, Nidecker…pas d’Allian

Ah ouais bah c’est déjà pas mal j’trouve…pour une grande surface