Besoin de conseil dans mon choix de fix et board pour la saison

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos lanternes concernant le choix de board et fixes que j’ai fait pour la saison qui arrive, histoire de ne pas être déçu.

Je suis débutant en snowboard, la saison dernière j’ai pu pratiquer 2 semaines.

Je me suis donc penché sur une Amptek District Wide de chez rossignol avec soit des fixes battle V2 ou alors des cobra v1 toujours de chez rossignol (promos l’oblige).

Merci en avance

Salut à toi,

certains ici te déconseillerons Rossi ( pour des raisons éthiques ), mais d’un point de vue technique c’est une marque qui a fait ses preuves.

La district est une bonne board pour débuter surtout à ce prix là ( tu as du voir la promo sur private sport…), mais pour vraiment te conseiller il nous faudrait d’autres infos ( poids, pointure, dans une moindre mesure ta taille, ton style de ride…).

Les fixs sont très correct ce qui m’interpelle c’est le fait qu’elle soit proposées uniquement en taille unique. Les fixs se déclinent en différentes tailles, par ex. chez Rossi ML couvre les tailles 41-45 et XL 45-48…

Bonjour Nootryx,

Comme le dit samarkan il faut quelques informations en plus sur toi pour t’aider. J’ajouterais qu’un paramètre budget est important a préciser aussi.

Et pour compléter tout cela un tour par la case « Présentation des membres » du forum sera la bienvenue

les rossignol cobra ont un arceau réglable et tu peux quasiment y mettre n’importe quelle pointure dedans…

Merci pour vos réponses.

Je ferais ma présentation ce soir, promis

Pour les infos supplémentaires je fait 83kg pour 1m73, je chausse du 43/44 et ce sera pour une pratique polyvalente. Je suis goofy (je pense pas que sa ais une incidence mais on sait jamais). Comme l’as dit samarkan c’est bien privatesport.