Besoin d'aide :)

Salut tout le monde J’aimerai avoire de l’aide pour trouver une nouvelle planche j’aurai besoin d’un snow d’un hauteur d’environ 150 cm j’ai deja le fix j’ai poster l’image plus bas j’aime bien rider dans les pente deja tapper et aimerai faire un peut de snow parck cette année j’aime bien les snow capita mai elle n’est pas oubligatoire et jai pas un tres gros budget ^^ merci

??

Quel est ton budget?
Car en ce moment il y a encore des destokage du matos de 2012 /2013, les prix sont intéressants. Exemple: chez Urbansurfers la dernière fois que j’y suis passé, ils leur restaient une Bataleon Evil Twin 152 je crois et d’autres planches avec une promo de 40% à 50%.

??
Je te propose une Apo Isis de 2013 en 152cm, elle ira parfaitement avec ta paire de fixation, bon c’est dommage il y a 2cm de trop, à moins que tu la prenne en 148cm au quel cas il te manquerai 2cm !
Bon, trêve de plaisanteries, de plus je ne sais même pas si APO est distribué au Québec alors …
Comment veux-tu que l’on puisse t’apporter une réponse avec le peu d’info que tu nous donnes, je t’invite à lire parce que là c’est vague comme demande.

P.s: Que veux-tu dire par : « Des pentesdéjàtap**ées » ?

Quebec ???

Ok oublie mon poste alors … désolé

hahahaa ^^ non moi je commande sur des site je lai fait livre des etats unis jusqua cher moi je pay le shipping aussi

yop hors mit le budget que tu n’as pas , il y a aussi l’orthographe ou tu pêche pas mal mon fils .

rassure moi tes pas francais? ( ou tu es tres tres jeune?)

bon ride

Les 2

Oui, ça pique un peu (même beaucoup ), il ne serait pas originaire de Toronto notre Québecois ?
Sur ce, nous n’en savons toujours pas plus! Quels sont ta taille, ton poids, ta pointure, ton niveau et ce que tu souhaites vraiment comme style de board car si j’ai bien compris tu désires te mettre au Park cette année, mais pas uniquement ça, je suppose que tu fais de la piste et de la poudreuse également non?

non evidament je ne suis pas francais mai quebecois et jai 16 ans alors je ne suis pas dans la moyenne d’age d’ici ^^ desoler pour vos yeux accause des fautes mai je pese environ 62kg mesure 5 et 7 alors environ 170 cm jai un budget max de 350 $ et jaime faire du free ride et du snowpark mai pointure 9 us

Comme tu l’auras compris, il y-a aussi une note d’humour sur le forum .
Capita a la réputation de faire des board assez raides, Les Stairmaster/Horoscope/Indoor Survival pourraient te correspondre mais la poudre n’est pas leur point fort.

Quelques propositions de board Freeride/Snowpark pas « trop chers », en tout cas à chercher en solde des modèles de l’an passés !
Nidecker Random
Ride Buckwild
Yes Basic/Jackpot/Trouble( Jib n’est pas son fort)
Burton Process
Signal Omni
Forum Destroyer DoubleDog / Kitchen Sink mais le Jib n’est pas son meilleur atout
Arbor Whiskey
DC MLF/Tone
K2 Subculture / Raygun / Lifelike

Merci beaucoup

sorry erreur

J’ajouterais à la liste déjà bien fourni de shagya la rook chez nitro (mais le jib c’est pas son fort) et la westmark de chez arbor qui est ultra polyvalente !