Je voudrais m’acheter un snowboard mais j’ai besoin d’aide:
J’ai 16 ans, je fais 1m71 pour 56 kilo, et je fais du 44-45.
Je voudrais une planche polyvalente orienté vers le freestyle, je n’ai fais que deux semaine de snow mais j’ai progressé très rapidement et je cherche déjà à rentrer des figures.
J’ai trouvé une planche qui m’a l’air bien : http://www.snowboardpascher.com/fr/pack-ho…-snowboard.html
Seulement, je ne sais pas ce que signifie XL et si c’est pour la largeur je pense que ce serais parfait étant donné que je chausse du 44-45.
Est-ce que vous pensé que cette planche est bien par rapport a mon profil, j’ai essayer de faire des recherche sur internet mais je n’ai rien trouvé.
Personne ne connait cette planche ?
Si quelqu’un pouvait au moin me dire si avec ma taille de pied je devrais prendre une wide ( et me dire si XL correspond bien a la largeur ) je vous en serai reconnaissant
Si les cotes données par le shop correspondent, ca te ferait une mid-wide qui devrait passer niquel avec tes pieds (si tu ride pas avec des angles trop fermés) et a vue de nez, la planche correspond a ton programme (peut etre un chouille grande mais logiquement tu devrais prendre du poids vu ton age donc…) pour le reste, je laisse les pro du forum te repondre…