besoin conseils pour achat de fixs BURTON Cartel

Bonjour à tous, je suis sur le point d’acheter d’occasion des fixations Burton Cartel en taille XL, je chausse du 44-45 et mes boots sont du 46.
Pouvez-vous me dire sur les tailles vont correspondre, et notamment si les fixs ne risquent pas d’être un peu grande pour mes boots?
Actuellement, j’ai des boots de chez decat. (pas la peine de me jeter de tomates ), savez-vous si ce montage assez singulier est compatible, sachant que j’envisage l’achat de Rossignol RS ou de burton Moto?
Merci d’avance pour vos réponses.

Salut ,
les cartels et toutes les fixs burton n’existent pas en XL, et la + grande taille c’est le L qui fait a partir du 44
ensuite les cartels sont des tops fixs donc pas de souci.niveau compatibilite il y a juste une question de reactivité de tes boots qui sera surement moindre (desolé je ne connais les produits decat)pâr rapport a celle de ta fix qui est tres reactive.

Merci pour ta réponse pj38, je pense donc qu’elles devraient convenir (mes craintes portaient surtout la largeur), et être plus en phase avec les boots Rossignol que je prévois d’acquérir.

salut

cartel c est top , j ai une paire avec des burton moto, 'est vraiment de bonne fixation, tu ne devrais pas etre deçu.
j ai des boots decat dans mon garage je t avoue ne pas avoir essayé mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible…

a+
si tu veux des plus d’infos fais signe