[Belt] DC

Salut

Je voulais acheter une ceinture et d’autre trucs sur un site us, mais pour la ceinture je sais pas trop quelle taille il faut prendre…

Il y à soit la S = 28-32, la M 32-34, la L, 34-36, et la Xl 38-40

Si vous auriez la correspondance en système métrique parcque ça me ferait chier de commander trop grand…

merci

C’est M-L pour toi je pense, enfin tout dépend de la taille que tu fais,
mais ma burton en L mesure 107 cm,et en principe je fais du 42-44 en jeans
T’achètes où?

Fat Bob quoi…

Ecoute 42 c’est tout à fait raisonnable!J’y peut rien si t’as été taillé dans une allumette!Ne soit pas complexé fenek!t’été pas obligé de mettre tes boots en vente parce que je sens que ce topic je vais encore le voir longtemps
Mais vu que Bob is fat t’as ptét pas intérêts à ce qu’il te choppe mouahahah

ben moi je suis pas trop balèze donc je vais prendre du M je pense…mes fringue sont en M aussi, j’achètes sur skateamerica. Enfin c’est un pote qui commande pleins de trucs alors j’ajoute la ceinture parcque c’est bcp moins cher.

Tu me diras combien c’est les fdp on sait jamais,c’est pas comme si j’envisageait une commande

Ouai je vais lui demander quand on va recevoir

OFF/

42 oui, 44… alléééé éh j’riglol’ hein , j’vois pas pourquoi tu te braques pour une blaguounette de rien niiiniiiiii… bref

Ensuite je vois pas trop c’que mes boots on avoir là dedans…

…ah oui et si bob est fat bah qu’il me choppe… mouarfff

Edit: 1 allumette d’1m75,72 kil qui fait du 43 j’en vois pas souvent…

Quand le zej’ dit taillé ds une allumette,il veut dire sans un pet d’graisse,c pas une raison pr être jaloux hein bobby…

Allé… bonne nuiit boooob

/OFF

re Off /
Moi aussi je rigole,c’était juste ue blagounette de réponse
[les boots n’ont strictement rien à voir,juste pour te chmabrer gentiemment en espérant que tu les vendes plus viste que ta veste
lol!Non mais en plus t’es aussi gros que moi alors mon 42 hein pis rassures-toi j’ai pas du tout envie de te chopper…
Pis jsui pas jaloux d’abord pask ya plein de filles qui aiment les DEMI poignées d’amour oui parce que c’est que des moitiés de poignées d’amour
Fin du Off.

Regardes sur tes jeans ou bermuda qui doivent être également en taille US pour la plupart (30, 32, 34…) ainsi tu seras fixés.