[BELGIQUE] [Rendez-vous] En Belgique

Ca marche on peut faire comme ca. Mais snowworld est bien mieux que snowvalley. Je te conseil le vendredi de 20h à minuit car tu as des réduc sur l’entrée. Tiens moi au courant ca m’intéresse :wink:

A partir du Dimanche 26 Décembre moi et mon frêre on sera tout les dimanches au snowflex de Noeux Les Mines.
Donc voila si des gens sont motivés >>>>>> PM PM PM PM !

On pourra s’échanger les numéros pour mettre ca au point.

Moi ca m’interesse mais quand il fera beau, pas avant mai juin quoi…

erf jétais a l’ouest total quand j’ai posté le message mdr…
je voulais dire a partir de ce weekend la dans quelques jours

soit le 11 MARS !

Voilou

ok, rendez-vous le 11 mars à Noeux-les-mines (62) !

j’ai encore une place ! qui la veut ??

OKay balance ton phone number en PM comme ca on se tient au jus de l’heure d’arrivée!

Hello,

alors je sais pas encore si je serais parmis vous, j’attend ma paire de fix et samedi soir je fais la fete donc comptez pas sur moi. mais j’aimerais bien me faire une session avant de partir à la montagne

Tu es le bien venu meme avec la gueule de bois

Kler si ta déjas la guelle de bois c’est un bon point, tu sentira pas la récéption sur la tête .
Sortez casqué!!!

Peut etre que tu seras intéressé par ca et tous les autres du coin : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15311

çà m’interesse ce genre de sortie, à Comines parceque Noeux les mines, j’ai testé le nouveau revetement et çà craint, c’est comme si tu devais réapprendre le snowboard, sauf que tu t’amuses pas… Bon après j’ai pas le permis, donc si quelqu’un veut me prendre à Dunkerque , jveux bien participer aux frais pour l’essence

J’y vais aussi assez souvent à Comines. N’hésitez pas à me contacter par MP pour une tit’ session !

ouaich dams!!

on se retrouve sur les mm forum… excellent!

moi je ne pesne pas y aller cette semaine, je reviens tt juste d’un gros we gavé de peuf… par contre mardi prochain certainement!

Ok cool on s’fait une petite sess a Comines un de ces quatres…

Moi j’y vais samedi avec un pote…

Enorme !
Je reviens aussi d’une semaine à Meribel. Vraiment blindé en peuf !!!
ça roule pour mardi prochain, je suis chaud bouillant !

Yop moi aussi je ride à comines depuis 2 ans quasi chaques semaines et je compte bien tester la piste de noeuds les mines çà à l’air bien tripant …

salut tout le monde,moi aussi je ride à comines depuis 1an et demi et environ une fois tout les 2 mois, la j’y suis allée hier et sa fait du bien de retrouver de la neige quand il fait chaud comme en ce moment.

(Messages combinés automatiquement)

je serai bien interessée par la prochaine sortie à comines tenez moi au courant :rasta:

Ok on te tiens au courant … c’est rafraichissant en plus !
Bye !

merci beaucoup rougegazon,à tres bientot sur notre petite piste de belgique.