[BC/FS] Fin du choix

Bonjour Bonjour !
Apres de fines recherches en fonction de vos conseils,
Je pense finalement acheter la Amanite 2010 de chez APO
Pour un programme freeride polyvalent.
Cependant, une chose me tracasse,
j’ai vu un pack assez intéréssant chez glissshop
Avec des fix raiden zero channel Z
Sont elles vraiment compatibles avec mon programme ??!!
Merci d’avance de votre réponse
Le plus tot sera le mieux pour que je puisse commander car les stocks sont limités

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…nel_z-4466.html

Oui, elles le sont…

Il ont des prix intéressant! Au detriment de leur conseil

inutile de dble poster pour le mm sujet!!! et pour ta « wild-board » n’oublie pas que c est la 161XL qu il te faut avec tes « pinceaux » (26 de patin) sinon trés bon choix
*pour les fixs perso avec le 3x sans frais,à 40€ de plus j aurais prit les « raiden machines »(L)

Edité par Ricoshek Effectivement inutile de multiplier les sujets, tu peux très bien demander différents conseils sur 1 seul sujet en l'occurrence celui-ci. Par conséquent je ferme les deux autres ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Merci de jeter un oeil

Je n’arrivais pas a poster de commentaire sur les deux autres,
Sa me mettais error post trop long je sais pas quoi.

Bref, Ok .
Je pense aussi prendre les Whites
(Et oui choyung Je prends la 161XL, je pense que pour un programme plutot freeride sa sera parfait

Tu as donc des grands pieds (46 mini) ?

Bref, Ok .
Je pense aussi prendre les Whites
(Et oui choyug Je prends la 161XL, je pense que pour un programme plutot freeride sa sera parfait

parfait trés bon choix avec les "machines whites"la claaassseee!!! la 160(25.1) etait trop juste la 161XL(26.0)sera top,tu es jeune et tu va encore prendre de la taille/masse corporelle … bon ride à toi,fait gaffe au ours!!!

46 mini non, j’ai mes boots en 45,5.
Mais bon, La Amanite en normal me semble peut etre trop fine, puis je suis plus en phase de grandir que de me tasser comme le dit bien choyung !!

Me tarde de la recevoir, Me tarde de l’essayer !!
De la Neige de la neige Vite !!!
J’essaye de me faire patienter en aprenan les plans des pistes avec les noms par coeur, les noms de tout les tricks et etc, mais c’est dur vite que sa ouvre !!!