Batons de ski

Boujour a toutes et à tous. Voila on vien de m’informer de l’éxistance de batons de ski assés spéciaux mais je ne trouve pas ou les commander je viens donc voir si vous ètes plus fort que moi
Voila je vous explique je viens de croiser un ami sur les piste avec des batons gourdes. En effet chaque baton renferme une gourde de 10cl… Il m’a dit le nom du site mais il n’éxiste plus alors je suis un peu jaloux Alors je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l’on peut les commander.

Merci par avance et bon ride a vous.

l’a ndernier je crois les avoir vu sur le catalogue du vieux campeur , mais cette année rien vu, j’en sais pas plus
+

Je viens de les trouver chez LEKi c’est les Hot shot mais il font 99 € ca fais cher quand meme…
Merci a toi

Excellent pour être bourré sur les pistes et tuer une rangée complète de gamins ESF

au moins ils nous couperaient moins la route en faisant des virages d’un bout a l’autre de la piste en nous forcant a les slalomer…
hum oui toujours aussi gentille avec les enfants^^
pour en revenir aux batons, j’en avais pas encore entendu parler et je trouve ça assez comique comme idée!

Ou toi peut etre qui sait…

Non franchement tu me crois assé con pour me bourer sur les pistes ?

Mais … j’ai pas de bâtons moi pour le snowboard comment je fais …

ha oui, je suis bête, moi j’ai une flasque et c’est plus discret que boire avec le bâton-gourde en l’air

c’est vrai que sa doit etre comique avec le baton-gourde
mieux investir dans une poche à eau style camelback tu la mets dans le sac et t’es tranquillou

sais pas je te connais pas
mais un peu de second degré que diable (il en faut pour survivre sur ce forum)