Bataleon Evil Twin ou Riot

Bonsoir,

Celà fait un moment que je suis cette marque avec cette fameuse TBT et maintenant que j’ai les fond disponible j’ai décidé d’investir dans une de ces planches extra.
Seulement voilà après avoir regardé dans de multiples forum et de multiple test je n’arrive pas a me décidé entre la Evil Twin et la Riot. Je sais qu’elles ont la même base et que la Riot est plus agressive.

Sa fait 12 ans que je Ride donc j’ai un niveau plutôt confirmé.
Je suis très freestyle en park bien sur mais j’aime bien m’amuser trkl en bord de piste et jibber un peu.
Je passe pas mal en pow aussi.
Bref programme plutôt freestyle Polyvalent .
J’aime bien rentrer dans ma planche, la cravaché mais des petites descentes a la cool sans se prendre la tète sa passe bien aussi.
Je ridai jusqu’à mtn une Burton Blunt 155 mais je la trouve plus assez réactive je me traine dessus et dès que je la brusque un peu je sens qu’elle est a bout qu’elle me dit « laisse moi tranquille ! »
Je fais 1m80 pour 85kg dc bon gabarit .
Voilà je fais appel a vos expériences personnelles avec ces planches pour m’aiguiller. Merci

l’evil twin est moins rigide que la riot.

si tu veux jibber avec c’est mieux.

la riot est en effet plus agressive, je ne l’ai pas testé après.

je peux seulement te dire que je suis hyper satisfait de mon evil twin!

idem que la passoire canadienne, hormis que la evil n est pas vraiment faite pour le jib, si c est vraiment occasionnel elle fera parfaitement l’affaire…
Elle est extra pour le park, la piste, la pow ainsi que les rails… c’est vraiment LA BOARD :wink:
Tourne toi egalement vers la funkink ou alors la GW.
Essai de les tester si tu a l occasion…
Pour ma part je n ai jamais etait décu de ma evil.
Bon achat a toi et peut importe la bata que tu choisiras, tu accrocheras, c est un choix sur et de qualité.
bon ride

Merci pour vos réponses,

Ouai je pense que je vais me tourner vers la evil twin le mode phare la valeur sur, vu que je n’ai pas l’occasion de les tester au moins je suis sur de pas être déçus avec elle. Et puis la nouvelle déco tète de mort, même si elle paye pas de mine en photo je l’ai vu en magasin elle claque trop !

Pas de jib mais des rails ? tu m’explique sebast ?

bah ça passe en jib/rail donc c’est pour ça que c’est calé en dernier dans listing.