bataleon bataleon ou burton ?

Bonjour ,
je mesure 1m81 pour 66 Kg je suis de niveau confirmé mais pas ouf non plus et plutôt poly FS
alors voila j’hésite entre une Burton seven de 2008 en 154.5
ou une Bataleon airobic de 2009 en 155
ou une Bataleon evil twin de 2008 quelle planche choisir ? merci d’avance sachant que la airobic est la moins chère puis la Burton et la plus chere la evil twin . Merci

Je ne suis pas un expert mais il me semble que les 2 Bataleon que tu cites sont des pures FS, si tu veux quelques choses d’un peu plus polyvalent vaut mieux partir sur une Jam ou une Goliath.
Pour avoir une Bataleon Jam, je trouve le TBT vraiment nikel…

La bataleon evil twin n’est normalement pas une pure FS. à confirmer pour le modèle 2008.
Je sais que les versions 2010 et 2011 sont dorénavant plus des FS all mountain.
Mais pour la version 2008, aucune idée.

Je confirme aussi, les Evil Twin sont classées Poly FS dorénavant. Les Airobic devenant les planches chewing-gum, donc pure FS, de la marque .

salut

je possède la bataleon airobic et je doit dire qu’elle possède une accroche
plus que raisonnable pour rider en station , (contrairement a ce que l’on peut entendre dessus ),
de plus la TBT c’est quand même nickel .

j’ai la evil twin 2008 ou 2009 est je la prend toute condition surtout pour le park mais en bc, en flat sa va bien rail idem,en poudre sa passe aussi, bref c’est devenu ma board a tout faire, et je reprendrai bataleon la prochaine je pense, la triple base sa fait bizar une desente, aprés plus rien, faut dire que je l’ai passé à la bande aussi donc des fois ya plus de triple base…