banana magic vs t rice

Bonjour a tous
je viens à la chasse aux conseils.

Aprés une saison en t rice hp ,retournée en sav en raison d’une délamination du top sheet ,(lib tech a entierement assumé la prise en charge de la garantie )et je me retrouve crédité d’un avoir pour changer de board cette année.
Mon programme est essentiellement pistes et bord de pistes 50% BC 50%.Cela serait ma board unique.
Mon niveau :Ride depuis+ de20 ans env45 j /an.Freestyle BC pas de park/jib
J’étais plutot Trés content de la t rice hp pour sa polyvalence et son efficacité mais j’hesite à changer et prendre la banana magic qui est donnée comme plus joueuse que la t rice.
J’ai apprécié dans la t rice sa stabilité hallucinante à grande vitesse,sa capacité à carver sur neige dure et sa bonne flottabilité en pow (153 cm pour 65 kg).J’ai moins aimé son pop qui ne me semblait pas évident à trouver et sa faible tolérance en flat

Pour ceux qui ont essayés les 2 la BM apporte elle vraiment un plus poudre et en flat sans trop perdre en qualité de carving et capacité à tenir les vitesses soutenues?

Quelles sont d’aprés vs les vraies différences et laquelle vs semble plus adaptée à mon programme?

Desole, je pourrai pas repondre a une question aussi precise, mais patiente un peu. Il y a des chances que quelques membres du forum aient effectivement essayees les deux (pj38?). En revanche il ne passent pas forcement tous les jours en cette saison, d’ou l’intérêt de patienter. Si ce n’est pas urgent, attends quelques jours/semaines et remonte eventuellement le sujet s’il n’y a pas de reponses.

Personne n’a pu tester les 2 boards?