[BALADE] Col de la Frasse - 74

Un battement d’1h30 dans le planning chargé de la Oldschool family, de quoi faire découvrir les joies de la rando à Newschool (2 ans). Direction le Col de la Frasse, au dessus d’Entrevernes et Duingt, qui fait la jonction entre le Lac d’Annecy et Bellecombe en Bauges , entre le Taillefer et le Roc des Boeufs. A noter une boue du diable suite aux intempéries des jours précédents.

Newschool monte en forêt.

Slalom entre les biquettes

Tarines en alpage

L’amour de ma vie

Newschool s’accroche pour sa première balade en montagne

Vue du Col de la Frasse sur la cluse d’Annecy

Zoom sur le Lac depuis le col

Newschool dans mes bras pour la descente

Petite scéance florale

Brunelle à grandes fleurs

Camomille

Gentiane Jaune

Orchis Tâcheté

Primevère du Piemont

Raiponce en épi

Fleur mystère, si quelqu’un peut me renseigner merci.

Voilà les quelques images de la première vraie balade partagée avec le fiston, inutile de préciser que même si on est loin d’une grande course queyrassine, elle a beaucoup de valeur…

A part le titre que j’ai du modifier un ch’ti peu… superbes photos, super balade, et super fils attends moi j’aurais trop poussé ma gueullante pour ne pas aller marcher pendant des heures

Un gros bravo a newschool donc

Hoooo qu’il est mignon ton bou d’chou !! je veut le même

Sinon baladette sympa! ca fait toujours du bien !

Je connais cet endroit…

Niquel old ! Je vois que la relève est prête Belle balade, belles photos (surtout la flore) et félicitation à Newschool !

Au fait, en parlant de Newschool, tu veux nous faire craquer à notre mettre des photos de ton bou d’chou (il est trop mimi) ??

Sur ce

PS : motiv pour une cette semaine ?

Newschool est plus photogénique que moi et il ne prends pas encore de photos . Je formate les balades en fonction de lui…

Pour , pas de problème, vendredi midi ??

@+

PS : personne n’a d’idée pour le dernière vue??

No soucy

Pour la plante, je sens qu’un champion du monde de Flore va passer…

Si NeuQ passe par là,il saura peut-être vous éclairer!

Tu veux parler de l’homme le plus styler du monde ??

Arf je sais pourquoi j’ai pas été champion du monde l’année d’après… désolé de vous décevoir tous, je sais bien que tout le monde comptait sur moi, mais cette fleur … vraiment impossible de vous dire son nom, pourtant j’suis du coin, mais j’en ai jamais vu

Désolé

Salum’s ( un ancien champion du monde qui a perdu tout son modjo… )

Ahhhhhhhh il remet son titre en jeu…

Je vais essayer de trouver par ailleurs

ahah excellent le tit newschool

quel chance d’allé marché en montagne. moi j’peux plus