Un battement d’1h30 dans le planning chargé de la Oldschool family, de quoi faire découvrir les joies de la rando à Newschool (2 ans). Direction le Col de la Frasse, au dessus d’Entrevernes et Duingt, qui fait la jonction entre le Lac d’Annecy et Bellecombe en Bauges , entre le Taillefer et le Roc des Boeufs. A noter une boue du diable suite aux intempéries des jours précédents.
Newschool monte en forêt.
Slalom entre les biquettes
Tarines en alpage
L’amour de ma vie
Newschool s’accroche pour sa première balade en montagne
Vue du Col de la Frasse sur la cluse d’Annecy
Zoom sur le Lac depuis le col
Newschool dans mes bras pour la descente
Petite scéance florale
Brunelle à grandes fleurs
Camomille
Gentiane Jaune
Orchis Tâcheté
Primevère du Piemont
Raiponce en épi
Fleur mystère, si quelqu’un peut me renseigner merci.
Voilà les quelques images de la première vraie balade partagée avec le fiston, inutile de préciser que même si on est loin d’une grande course queyrassine, elle a beaucoup de valeur…
A part le titre que j’ai du modifier un ch’ti peu… superbes photos, super balade, et super fils attends moi j’aurais trop poussé ma gueullante pour ne pas aller marcher pendant des heures
Arf je sais pourquoi j’ai pas été champion du monde l’année d’après… désolé de vous décevoir tous, je sais bien que tout le monde comptait sur moi, mais cette fleur … vraiment impossible de vous dire son nom, pourtant j’suis du coin, mais j’en ai jamais vu
Désolé
Salum’s ( un ancien champion du monde qui a perdu tout son modjo… )