bah une présentation quoi !

Bijour à toutes et à tous (les femmes d’abord ).

Je me présente, j’ai découvert votre fofo par un ami nommé Google en cherchant le prix de ma planche que je voudrai revendre.
Bon je me suis inscrit, et comme je suis poli, je me présente.
Je m’appelle Alexis, je ride depuis un petit moment maintenant, hélas uniquement pendant les vacances scolaire, et à l’alpe d’huez, ou j’ai un appart.

Voilà, je vais pas vous raconter ma vie non plus, je vous laisse à vos questions, si jamais vous en avez

Au plaisir les riders !!

bienvenue à toi…

pour la question : on peut venir quand chez toi, à l’Alpes d’Huez???
je rigole biensur

encore

Bienvenue à toi !

L’alpe d’huez j’ai jamais taté, tu vas exclusivement là bas ? tu voudrais pas changer ?

Et béh, c’est rapide

Bessy, voyons voir , euh, étant donné qu’à chaque fois que j’y vais, l’appart est complet, ça va etre un peu tendu , mais je te fais signe dès que je peut

Whawhat ==> j’ai un appart là bas, et pour l’instant je montais avec mes parents, donc je vais que là bas, j’ai déjà testé Megève et Les 2 Alpes.

Et puis je connais tous les recoins un peu sympas pour se faire des spots

parmi nous !!!

tu veux pas venir faire un tour aux Deux alpes fin octobre pour le mondial du snow ? y aura tout tout plein de membres du fofo

Hello, hello,
bienvenue ! !

Chanceux que tu es d’avoir un appart à l’Alpes d’Huez ^^ vraiment bien cte station.

Sur le forum tu vas trouver des gens bien sympa. Et moi qui suis nouveau (comme toi), j’espère que jpourrais faire un truc avec eux un de ces 4 !

En tout cas bonne ambiance, bon conseils, c’ets !

See you autour d’une bonne

Hello Alexis et bienvenu sur snow-fr!
L’Alpes d’Huez est une de mes stations favorites! J’y vais souvent grâce à des amis qui travaillent en saison làs bas et qui ont un appart à Huez!
Peut être s’y croisera-t-on cet hiver!
En tout cas, bon ride sur Snow-fr!
Have fun!

yess l’Alpes d’huez c’est une station bien cool !! J’ai y passé le nouvel an la bas et c’est justement la que j’ai rencontré Cazone En plus il a bien neigé cette semaine la c’était vraiment super !

Seeyou on the forum et peut etre aux Mondial qui sait ?

et bienvenue

j’ai pas la chance de connaitre la station l’alpes d’huez, (ni les alpes tout court d’ailleur) mais bon…on ne sait jamais, peu être qu’un jour, (quand le fric) j’irai faire un tour par les deuz et alpes d’huez

allez biz et a plush sur le fofo

ps: ya le chat aussi mdr

welcome

t’as déjà du succès : sur 8 réponses il y a 5 filles

Et oui Yéti, que veut tu , c’est la vie

Pour le mondial du snow, je verrai si je peut, mais j’ai quand même de grosses études (pharmacie), et ç’est pas évident de se libérer, mais je compte bien rider le plus possible !!

Je vois que le smyley est le plus utilisé, je vous aime déjà

Et encore Les Alsaciens de services ont pas encore débarqués

Sois le bienvenue sur le forum, et ptet à une prochaine sur les pistes ou ailleurs

Allez, encore une petite

… une dernière?? >> <<

Tim

bienvenu a toi !!!
et bonne glisse AND RIDE OR DIED

Ouais gros! bienvenuh!!!

Bienvenu à toi !
Eclate toi bien sur le forum !!

See ya soon !

Bonjour à toi, nouveau rider!

Un appart à l’alpes d’huez!! tu m’interesses
Au fait!!!