bah moi c'est...

Salut les rideurs,

Moi c’est Fishmax11, j’ai 27 ans et un fille Lilou de 26 mois.
Je suis un touriste qui habite le nord de la France mais qui a eu la chance de pouvoir partir en montage tout les ans depuis qu’il sait marcher ( merci papa …) depuis j’ai grandi, je continue à partir par mes propre moyens et a pratiquer intensivement 1 semaine par an ( ahhh si je pouvais venir plus souvent ).
Bref je suis un mordu de snowboard, je passe par ici car aprés des années et des années de location j’ai envie de m’offrir mon matos (board et fix), j’ai donc besoin de conseil pour ne pas me planter ni me ruiner, mais je n’en dit pas plus, il y a surement un topic sur ce sujet.
Rendez-vous dans un futur topic où je soliciterai votre aide pour le choix de mon matos.

En esperant que vous m’apporterez une aide précieuse, je vous dit a + et bonne glisse…

bienvenue fishmax , ici tu trouveras a coup sur des personnes compétentes pour t’aider a choisir ton matos.

Welcome et bonnes courbes camarade!!

Bienvenue Fishmax!

Tu trouveras les conseils dont tu as besoin sur le forum

à plus,

Tim

Fishmax11

Comme tu la dis toi même, il y a tout plein de sections pour t’aider dans ton choix ou autres d’ailleurs !

Au plaisir de se retrouver sur un sujet

bienvenue Fishmax

Je vois que tu connais un peu le fonctionnement du forum, pour les conseils on a ici des conseillers matos discrets mais efficaces sinon tu verras le forum est aussi animé par une communauté sympathique.

Bonne glisse

Bienvenu, bon ride

Salut et bienvenue

Tu peuxa ller dans la section Matos pour en dire un peu plus sur ton gabarit et ton style, ton budget
tu seras vite conseillé sur le matos qu’il te faut

et n’oublie pas les boots aussi