Baf de snow88.fr

Bonjour je suis Baf

Je suis Vosgien, je ride beaucoup a la bresse, gerardmer, le lac blanc…
Je suis de Saint-dié, je fais des études par alternance (un bts informatique de gestion), mon école est a strasbourg et ma boite a Saint-Michel (a coté de saint-dié).
Sa fait longtemps que je fais du snow, c mon pére qui ma mis sur un snow qu’en j’avais environ 12 ans, mon pére est un des premiers snowboarders vosgiens.

Sinon g créé un site web spécialement pour les snowboardeurs vosgiens : www.snow88.fr

Salut Baf et bienvenu sur Snow-fr

Il est sympa ton site je trouve ça bien que des mecs se bougent un peu dans leurs régions pour apporter des infos utiles

Si ça te branche de faire un ptit échange de liens et/ou bannière avec nous c’est avec plaisir

Salut Baf soit le bienvenue

Il aurait pas changé ton site. Parce que j’ai le souvenir de l’avoir déja visité mais il avait pas cette tête.

à toi !
ça crain pour les Vosges c’est ce qu’il y a de + près de chez moi (la bonne vielle champagne bien plate…) j’espere que ca changera quand je serai revenu pr aller me faire des ptits week end la bas et ton site il est m’est bien pratique ca évite que je fasse 1h30 de route et qu’il y est pas un seul ptit flcon de neige a l’horizon!
Amuse toi bien et peut etre qu’on ce croisera un jour ds les vosges!

à toi mec !!!
bien ton site comme dit SK tu contribue au snow dans ta region c’est cool … et puis tu peux meme faire decouvrir ta region par d’autre… regarde SnowKhan, c’est un mec du Sud, ok, bon il a fait un forum pour tous, bah tu vois maintenant il est polué par plein de Parisiens qui pullullent et se reproduisent dans son forum… et il est heureux!!! hahahahahaha

hell come

bienvenue a toi.il est super sympa ton site…
bonne continuation pour tes etudes,ton site et ta decouverte de ce site…
A+ snowspirit

Soit le bienvenu Baf
un Forum Vosgien, pas de problème le Parigo s’adapte à tous les terrains
à pluche Baf félicitations pour ton site

oh a toi!! :wootjump:

a ti BAf!

Suis aller voir ton site et bah ca dois être la galère de snow dans les vosges… ya beaucoup de neige?

Ok y a pas de prob pour les échanges de liens et de bannières.

Sinon merci aux autres pour leurs messages…

Yep, j’étais déja allé vous saluer sur votre forum…

re-salut ici. votre site dépotte sa maman !

bienvenu ami Vosgien, bien joué le site

Les Vosges c sympa

Baf

Slt a toi !

salut à toi soit le bienvenue