Backflip

[B]yo jessaye de faire back mais je spine jamais assez jai besoin de conseille pliz

Utilise la fonction recherche pour commencer
Dans la section freestyle tu devrais trouver des réponses.

Trouve un grosse bosse genre un truc qui t envoi bien en l’air ensuitet arrive au fond dessus et tu te lance ^^
Audio

c’est sûr que vu sous cet angle…c’est bidon

bonjour, donc pour le bac tu fait ton kick bien relevé au bout de facon a ce qui t’envoi pas trop en longeur enfin de ce que ta besoin mais bien haut alor aprés tu t’engage sur ton kick tu pousse un peu les epaules paralelle au kick tu reste un peu flex quand t’arrive en haut du kick tu tu pousse ton corps en arrierre et dans le vol tu plie tes genoux pour tourner plus vite et ca donne plus de style moi ej fait comme ca en grabant sur le coté droit de ma fix avant !! enfin voila moi je fait comme ca aprés a toi de voir !! bay

Pas mal merci pour le conseil^^

Perso avec audio on y est allé comme des vieux porcs
Tu envoies tout en arrière et la voila:p

lol mais bon on le reussi jamais du premier coup mais enfait le plus dur c’est de ce lancer la premiere fois aprés tu te sens plus a l’aise en vol. mais txt moi je me suis pris des belle boite au depart sauf que nous on a mis plain de peuf a la reception.

Lol nous il y avait pas spécialement de peuf
Mais bon on s’est pas tellement ramasse, enfin moi pour ma part!
Et c’est vrai que des que t’as tester et retiré les doigts du cul tu te senplus motivé pour le lancer:p

ah pareil, j’ai testé la semaine dernière
je passais le front (pas sur kick, mais sur les grosses cassures de pistes) et pour le back, on a trouvé une bosse (enfin plutot une crête) en hors piste sur avo avec une grosse langue, prise de carre plutot back (sur les talons) et bah avec assez de vitesse, tu te laisse partir en arrière, sans chercher à être brusque…et je pense ke l’essentiel est de rester le plus grouper possible, et ne pas flipper quand tu ne sais plus trop où tu es la tête ) l’envers…
bon au bout de 3essais, il manquait toujours un dernier petit quart de tour, donc en gros, on plantait le nose et on se vautrait en poudre…mais la sensation est vraiment sympa et ca commencait à ressembler à quelque chose!!

voilà, vivement le bo temps pour passer ca et prendre des tophs!!

lol mais on c’est du backcountry le style aprés c’est de le passer au park !!
Mais perso je fliperé bien avant de le lancer !!

t’inquiètes, je repasse poster quand il rentre sur une table…