Backflip raté

Ouai, demain, j’essaye de perfectionner mon 5, il si sa passe sans trop de difficulté, je retest! Trop envi de le rentrer la

Whaouuu terrible Morgancer ca c’est bon! Chapeau bas car moi je suis resté une semaine à la Foux d’Allos avec l’envie de le passer et rien je me chiais trop dessus.
Ca motive pour sûr, yeah!
Si tu peux filmes et post la petite vidéo du backflip. Tiens d’ailleurs ca serait cool de poster les tentatives des différentes personnes qui l’ont pour objectif pour cette année car je crois qu’on est nombreux.
Bon ride et take care

Bon, aujourd’hui, le kick etait un peu pourit, la recep dur dur, donc pas de 5 ni de backflip, juste essayer de prendre un bon pop et de bien grabber les 3
Pour la video, j’ai celle du premier essai, qui est tres moche, jambes tendu,le corps qui se desaxe et qui se réaxe, mais c’est sur facebook!
Je post le lien, c’est pas moi qui l’ai publier, donc je sais âs si c’est ouvert a tout le monde!
http://www.facebook.com/home.php#!/vid…180946285270135
Voila, bonne chance a tous

On ne peux pas la voir si on ne t’as pas comme pote

Raaa mince! Bon je me debrouille pour la mettre sur le forum
De toute facon, vous loupez rien

coucou voilà j’aimerai savoir si une t1 2009 n’est pas trop rigide pour un frontflip et backflip.Et aussi si c’est plus simple de faire un backflip en costal?

Bon, ba premier backflip rentré pour moi!!!
Par contre, rentré a la rache!! J’ai tout balancé (sur une table de 7 metres, donc plus consequent que la derniere fois ><) en haut du kick, je grab la board, je lache, et je sens la neige sous mes pieds, je savais meme pas comment ><
Personne n’a Le truc qui fera que je me repererai en l’air (j’ai l’habitude de lancer des backflip en piscine et sur trampo, mais le mouvement, c’est plus comme celui d’un skieur, pas comme celui en snow, qui ressemble pas mal a une roue) parce que la, je suis vraimment pomer!!!
J’avais pensé a lancer un rodéo!!! Je pense arriver legerement sur la carre front, faire une legere cuillere (qui m’aide a faire le 180) et balancer tout comme un salto arriere, je pense donc que j’aurais plus de repere en l’air (plus l’habitude)!!!
Des personnes pouraient dire si je me trompe et me donner des conseils ?!
Et le cork 5 en front, dur dur ?!
Merci pour vos futures reponses!!!
Morgan

Moi aussi je me suis lancé pour le back en debut de saison, c’est passé creme au bout de 3-4 essais… j’en suis fier !
to the back !

Sympa

Pour ma part, moi aussi backflip…raté!
La semaine dernière à Val tho sur un petit kicker en backcountry. Premire essai, raterrissage sur la tête merci la casque et la neige molle. Deuxième essai, je me suis perdu en l’air d’où ramassage je sais pas comment avec fixation arrière pétée au niveau de l’embase…mieux vaut ca qu’une articulation ou un de mes os. Du coup je retente ce week end à Isola; je touche du bois…

Crispy-bacon, bravo!!! Moi, j’en ai rentré 2 cette saison, ils etaient tout les 2 biens a la rache (en park pour moi^^),genre, je lance en arriere, je touche ma board histoire de plier les jambes, je deplie et HOP, les pieds sur la neige, comme par magie
A la fin de saison, j’avais bien le mouvement et je me reperais plutot bien en l’air, mais pas eu le temps de retester :confused:
En tout cas, bravo
Morgan

Ba ca passe vraiment trop crème en fait, tout le monde en fait tout un plat mais c’est easy ^^ Faut pas avoir peur quoi Moi non plus j’ai pas pu ressayer, blessure oblige, je suis bien deg !