Backcountry ou park

Pour moi C’est dla peuf plein la gueule

Moi c peuf + freestyle en backcountry!! rien de mieux!!

Quand le saut s annonce mal, rien de mieux qu un coussin de peuf !!!

a mon avis peu dpersonne vont voter pour le park…

même si tu prefer le freestyle , c’est toujour mieux de rider un kick en backcountry plutot qu’un park…

Pour moi, c’est peuf et si un saut se présente sous le bout de la spatule, ce s’ra gamelle des familles

**peuf peuf peuf
ya rien de mieux pour moi
même s’il n’y a pas de saut dans ma trace.

Idem

Backountry à donf, terrain brute, grosse powpow…

Backcountry aussi pour moi…

j’aime pas trop les parks et la sensation désagréable d’une chute sur une arrete de pipe bien shapé dans le bas du dos…

tiens ca me rappel un truc ca …

tout pareille prefer mourire noyé dans la puf que demembré dans un park (meme si j aime bien le pipe )

Moi, c’est les deux…
Ca manque comme réponse…
J’aqi répondu back, parce que c’est over respect, comme façon d’appréhender le fs, je kiffe!!!
Mais, en park, les filles te voient et c’est la classe…

…ou le bide total…

oui dans al powpow ya q tes potes qui te vannent

Le backcountry leader du sondage .Moi c sur je préfere me prendre plein de peuf ds le manteau et avoir froid tte la session que de necasser les cotesau park et ne pas pouvoir surfer de la semaine!

pour moi c’est backcountrybinesur mieu vaut tombé dans 2 metre de peuf non?

Ben moi les deux

Le park : Pour la qualité du shape, la surface d’élan nickel, et puis pouvoir envoyer un super jumps bien haut et bien loin, pas forcément de rota ni de grab …Les rails les box les walls et tout le toutim…c est ça aussi la Park

ET back country : Et bien pour s 'éclater dans la Peuf il y a pas mieux,
et pour tester des new trick avant de les passer en park c est Géant …Et puis il suffit de mettre une bonne dorsale

Voila ma philosophie pour today

See ya

Ouais trop cool méga lol HIHI SUPER, LE SUJET QUI A 3 ANS OUAI PTDLOLOLOLOL