[BACKCOUNTRY] Col des Aravis

Je repasse un jour ou deux par chez moi alor j’en profite pour vider ma besace de tofs… Enjoy. Bon ride à ceux qui sont en vacances. biz.

Voila j’ai donc opté pour passer prendre 2 snowboarders et 1 skieurs à annecy pour aller shaper au col des aravis… Super soleil, super neige… On a vite fait taillé un kick avant une cassure car on comptait aller au road gap ensuite mais comme on a trouvé un toit de chalet allucinant, on est resté… hehe.

Petites tofs qui trainent…


Je shape…


Je test… (lol)


Rob


Guigui fait des tournicotis… paysage powa.


Lalala j’aime ce spot…


Y’a tout simplement une barre de slide sur le toit de ce chalet… Et la sortie haute de 3 metres au moins est bien marrante… enorme ce chalet. Hallucinant. On a tripé sur cette barre bien comme il faut.


Back country powa.


Et puis on a fini la journée à faire du bling bling dans la clusaz… une journée terriblement cool. Reste qu’on a pas eu le temps de faire le road gap alor qu’il est déja presque fini de shaper…

Pour une prochaine…

Keep bouncin’

Edité par Beijaen majuscule les tagg, petit chenapant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Ptain mais c’est gavé les alpes du sud…
(bon ok c’est pas marrant encore une fois je compatis)
En tous cas excellent ta technique photo panorama je les verrais bien en bannière snow-fr
Sinon t’en a pas marre de filer des complexes à tout le monde demain je me met au macramé…

Et moi tu m’emmènes quand?

Bon plan en tout cas, je note dans un itinéraire probable

HAhahahaha au macramé mdrrr

Les aravis c’est dans les alpes du nord

Au fait désolé j’avais omis une tof…


J’aime les butter 3.6 sur les roof

je sais j’arrête pas defaire des special dédicaces aux alpins du sud
(pour une fois qu’on est vraiment gavé dans les pyrénées)
mais bon j’irais faire des S en pensant à eux demain vers porté (pitié, pitié)

et pas la plus moche…
vraiment délire ce chalet

Comme d habitude magnifique photos … de la peuf à gogos …

Super et merci encore pour le plaisir des yeux et du coeur !!!

Bon ben nous on a plus que nos yeux pour

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Salop !!! T’aurais pu me MP bordel !!

J’suis juste à côté en plus, j’était avec des collègue dans un chalet pas loin du col… En tout cas, belles photos et c’est vrai que le temps était magnifique, j’en ai encore quelques traces sur le coin de la gueule

Bon la prochaine fois penses au JP

Sur ce, continues comme ça, j’adore tes prises de vues

OFF

SALOP !!!

photos extra c’est trop bon!!

Excellent trip comme d’hab’ , mais c’est à supporter

Une dernière petite question et aprés je te lâche :
On voit pas l’hélico qui t’as lacher sur le toit : t’as sauté de haut ?

Euh je veus pas passé pour un type qui ne sait pas se servir de son Pc mais pourquoi les photos ca marche pas ???

J’arrive que a ouvrir la photo que tu as rajouté dans ton 2° post Sator. Ou sinon pour les autres je suis redirigé vers les page normal de imageshack.

Je vous lais voir ses tofs elles ont l’air génial !!!

Non, franchement tu rates rien… Ce SATOR, c’est vraiment trop ungars d’en bas**, y vient squatter les spots des autres(leMIENen l’occurence) sans passer de coup de tel En plus y sait pas shaper

Il était vraiment trop « LOL » ce trip

PS : quand tu sais qu’y vient rider trois fois par an pour se prendre un gros flat en plus…

[MODE REPRESENT]

[/MODE REPRESENT]

Heu steuplé, la france doit savoir, tu veux que je raconte la couleur de ta salade mec ou pas ???

De toute façon c’est pas 3 panlol et 2 yo qui vont m’impressionner… révises tes classiques. On est pas sur un forum de yéyéfunky mama zboob ici !

une seule chose à dire, +1 pour ta mère en slip…

Attend, ma mère porte des calbutes stp…

trop cool le lien ImageShack®

Comment on la dis dans un autre sujet il faut enlever les .th donc ca donne:

Voiloute.