tchusss je re fait une petite présentation car ca va faire un peu longtemps que je suis pas revenu ici
Je suis en suisse , j’ai fais une saison 2005 de freestyle au crosets , jusqu’en mars , apres je fais un peu d’hopital car je me suis déchirer les ligaments clavicule - acromion , résultat 1 an de ré-educ et une Tres grosse cicatrice
j’en ai profité pour finir un teaser sur des gens que j’ai filmé en 2005.
en 2006 on avait un projet plus ambitieux qui a grave foirer , et du coup je me suis lancé dans les films court sans rapport avec le snow , mais je dèsepere de re-filmer ds bons trucs une fois un crew trouvé et motivé.
bref voila pour la présentation : je laisse l’addresse du teaser et du blog pour les autres news
Salut,
J’ai matter le teaser : alors ya des bonnes choses, les plans sont sympas, un petit teaser sympa, par contre LE SON EST HORRIBLE !!! Tu as certainement du oublier de masquer le son venant de la video , ça pourrait aller sur quelques slides mais quand on ecoute il y a trop de parasites ce qui tue la bande son…et du coup on n’apprecie moins le teaser…voila mais sinon sympa à part le son