[AVIS]

salut la foule !

Voilà j’ai passé mon samedi dans un shop à essayer des boots…
Du comparatif que j’ai pu faire…il en ressort 3…enfin presque

j’ai tout d’abord mis mon pied dans la SL8…bien…
puis dans la ION…trés bien…

sauf que pour vérifier la solidité du lacage…j’ai pas fait semblant…j’ai pas sérré comme un mule…j’ai serré assez fort…et CRAK…un des espèces d’anneu dans lequel passe le lacet s’est éventré…SUPER !!! (je suis lon d’etre le premier à qui ca arrive)

Alors j’étais chaud bouillant d’une pair de ION mais aprés ca je me dis « vive les bons lacets »…car au final…ca sert aussi bien que tout leur truc…

et j’ai testé les sabbath…bien…léger…confort…des vrais lacets solide…
mais elles m’ont parue assez souple…
je voudrais savoir si y a des mecs qui ride des sabbaths et si à la longue elles sont ^pas trop souple et manque de soutien…
pour info j’ai des fix cartel…

merci de votre lumière

Alors les mecs ???

y a personne qui a des Sabbath ici ou bien ???

désolé mec je peux pas t’aider …
apparement c’est destiné à du freestyle poyvalent…

genre backountry… tous ce que je peux te dire c’est que RDM les utilisent en backountry
donc c’est qu’il doit quand meme y avoir un minimum de support vu la gueule de ses vols…

salut lorenzoo.

oué j’avais vu pour RDM et je m’étais fait la mm réflexion que toi.

A voir si avec le temps elle ramolisse pas trop !

merci

Ca reste de la boots souple, même si le maintient est bon. Ca se rapproche enormement d’une Thirty Two Tm-Two, du freestyle polyvalent comme dit Lorenzoo. Le confort est vraiment très bon et la boots légère. Tu aime les boots souple avec un bon maintient alors elles osnt faite pour toi

Moi j’ai rider ça deux jours et j’ai carrement accroché, après j’ai rider toute la saison des 32 Tm-Two et j’avais l’impression d’avoir le meme genre de boots… Les 32 sont un peu plus puissante, sinon c’est la même chose. Un poil plus confort pour la Sabbath.