[AVIS]

Salut a tous ,

Je viens vers vous pour m’aider a choisir !

J’aimerais changer de fixes , j’hésite entre quelques modèles chez Raiden .

Premièrement se serait pour compléter ma Subzéro , donc pratique flat et jib = fixes souples .

Voici la liste :

• La Phantom (le meilleur choix je pense mais assez cher …)
  • La Pusher
  • La Strike
  • La Zéro
  • La Battery
  • La Wizard

Donc la Phantom serait le choix le plus approprié je pense mais c’est aussi la plus cher ! Donc j’aurais voulu savoir ce que valait les autres .

La zéro et la battery sont un peu moins cher mais reste tout de meme dans les 200roros …

Apres la pusher et la wizard serait plus dans mes prix actuellement !

Pour finir la strike est la moins cher (129) mais après c’est la bas de gamme freestyle chez raiden donc je sais pas .

J’ai jamais testé de Raiden donc c’est pour cela que je me tourne vers vous !

J’attends vos avis

Bas de gamme ou pas, les strikes et les raiden en générale reste des fixs de très bonne qualité! Faible prix ne veut pas dire qu’il y a des impasses sur la qualité du produit. Je fais confiance en Raiden. Après c’est claire que si ton budget et de plus de 129 euro, n’hésite pas à prendre une fixe plus chère, c’est sûr qu’elle sera plus efficace!

Moi je te conseil les Zéro, elles sont bien flex ca devrait largement faire l’affaire ac ta subzéro et puis elle sont stylé

Tu peux aussi essayer de trouver des raiden blackhawk des saisons dernières pour pas cher en fouinant sur le net.
Je n’ai essayé que les phantom perso, mais j’ai entendu dire que les blackhawk était très bien, plus freestyle que les phantom.

Pas d’autre avis ?