Je change ma planche pour cette saison et je voudrais changer mes fix qui son des nidecker et mettre des fix Burton mais je ne sais pas les quelles choisir ma planche c une custom merci de me repondre
Salut l’ami euh question fix burton j’y connais pas grand chose, je connais tous les modèles en détails mais j’en ai jamais testée une. Je commence cette année avec des cartels on m’a dit que c’était de la bombe ces fixs.
Mais sinon qu’est ce que tu comptes faire avec ton matos? Freeride freestyle? t’as pas de préférences au niveau du comfort du maintient tout ca??
Allez tcho
merci pour ta reponse
si je fais plus de freeride que de freestyle voila donc je sais pas trop quoi prendre
Salut à toi chris,
Bon déjà tu fais un bon choix,Burton c’est ce qui se fais de mieux en fixations (tout le monde n’a pas 25 ans d’expérience)
Tu as un programme polyvalent mais tu as un légère préférence pour le freeride si j’ai bien compris…
Alors comme le dis notre ami Z ,est ce que tu as un préférence ? c’est à dire fixations plutôt smooth (P1,Mission,Custom),où plutôt réactives ? (Co2,C60,Cartel)
Pour finir il nous faudrais connaître ton budget… eh oui…
Pour moi (et quelques autres,d’ailleur) le meilleur rapport qualité-prix-passe partout (polyvalentes) je dirais les Cartel sans hésitations
Voili voilou la balle est dans ton camps…
Ps: tu as quoi en boots ?..
merci pour ton conseil justement j ai site en la cartel et la custom et comme boots j ai des burton freestyle modele 2004 qu un pot ma vendu
Bah prend une Cartel direct,vu que tes boots sont un poil souples…
je t merci fenek
…service
Eheheh je viens de repéré que tu pleurais parce qu’on te répondais pas lol
Ben pour moi je serais sur des burton y’en a des pas chère sur glisshop !
merci pour le lien alexriders
De rien le plaisir était pour mon