[AVIS] YES the great women

salut a tous,j’aurais besoin d’avis de connaisseur sur cette board,voila j’ai lue que la planche etait physique,et assez nerveuse,j’ai pas envie de me retrouver avec une board compliqué a rider,pour info j’ai tous de meme un petit niveau,je souhaite la prendre en 155,sachant que je fais 1M70 pour 65KG et de condition assez sportif,et bien sur pour une utilisation polyvalente,en vous remerciant.

alors personne connait la planche!!!

Fais une recherche, je crois que Lorenzo a abordé plusieurs fois cette board dans ses conseils.
Ceci dit, il me semble avoir lu qu’elle était assez nerveuse en spatules effectivement, sans être non plus particulièrement exigente. Après si ça te fait peur, tu peux aussi la prendre la taille en-dessous… ou prendre un modèle plus accessible (la jackpot par exemple).

Le test vient d’être posté aujourd’hui ICI

merci,je l’ais lue,et ça me rassure,je pense la prendre par contre j’aurais bien pris la 153 mais le mec qui me la propose na que la 155,mais bon 2cm ça va pas me tuer,et en plus vue le prix qui me fait je vais pas chippoter,en tous cas merci;