[AVIS] Waouh mon nouveau masque !

Ca y’est j’ai mon nouveau masque !!!
voili une petite photo avant et apres…

avant :

aprés :

Votre avis ???

tu arrive a faire plus flou?

ça va on voit quand, tu exagere

Effectivement le second te va mieu, ca fait moi « mouche » !
J’aime bien le second voui

Salum’s

ps: tu fera attetion t’a un truc dans le nez

Bah c’est cool quoi une addict de plus pour Electric

PS : Et pi sans le masque ça donne quoi?

la Masque Electrik et Tros Beau !!! on echange? alller!! ste plai!!

le « Cébé » par contre tu peu jeté

A oué c’est mieux avec le Elec. pas mal! parce le CB j’ai eu le même c’est pas l’extase, tu peux le
Même question que mammouth: « et sans le masque ça donne quoi??? »

j’ai mis ma tete sur le trombinoscope…

c’est vrai que le electric est + sympathique…

hum coquine…

heuuuu… c’etait pas toi qui cherchait un masque plus petit que ton ancien?? parce que si oui, c’est un peu la meme chose ! et si tu voulais du plus petit t’aurais du tester jeevice… (speciale fille ! )
Mais moi j’aime bien , je ride avec un wisdom donc c’est assez fat! et ton masque à l’air pas mal… reste à voir ce que donne l’ecran en pleine lumiere

si c’est moi qui cherché un masque + petit, et celui ci est pour filles, alors…il ne me pince pas le nez, est plus joli et toujours la vision 360…
donc c’est cool, avec un ecran amber/chrome + 1 jaune, pour tout temps quoi ! que demande le peuple !!???

LE PEUPLE VEUT DE LA POW !!! (je sais c’est hors sujet mais quand on pose la question je répond )

T’as les mêmes idées que moi toi…

coquine ,?? quel est le rapport ??

Edité par Ricoshek ceci un topic dédié au masque, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)

yen a pas t’inquiettes juste comme ça, c’est un reflex masculin bestiale stupide ni plus ni moins
J’aime bien sans le masque aussi ( fiou je me ratrape )

Edité par Ricoshek Devenu sans objet > Topic sur les masques
Edité par Ricoshek devenu sans objet
Edité par Ricoshek... L'automodération ça existe ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)