[AVIS] VOLKL Selecta et Coal

Salut!

J’ai vu deux boards etat quasi neuf (ride 1 ou 2 jours quoi) pour pas cher… la Selecta 168 06/07 a 180 euros et la Coal 167 07/08 a 240 euros.

Donc voila, surtout la selecta qui vaut pas grand chose, ca me tenterai peut etre pour les gros jour de poudreuse, et je me dis que comme normalement c’est une board a 700 euros, y a moyen que ca soit pas mal pour le prix!

En fait la seleckta est de 05/06… et elle est en vente a 150 euros FDP inclus… a priori ils ont pas change la construction depuis le temps.

Une Selekta à ce prix ça vaut le cout.

si tu la prend pas tu me préviens, ça m’interresse, je cherche aussi une planche de poudre
même si je l’utiliserais pas à chaque sortie.

La construction a changé un peu depuis, un peu moins rigide il me semble.

Ok, merci toi oh l’abominable homme de la neige ^^

Le fait qu’elle soit de 05/06 de gene pas?? Beaucoup de gens disent que ca « vieilli » mal, meme pas utilisee

Pareil c’est ça qui m’a interpeller 06/07

Wouu à ce prix là, on peut se permettre le luxe d’une seconde board ! C’est quel site sans indiscretion ?

C’est forum de snow anglais

Demandes les photos et post les ici

http://cgi.ebay.co.uk/Volkl-Voelkl-Selecta…%3A1|240%3A1318

Voici le lien pour la VOLKL Selecta qui est maintenant sur ebay…

Et des photos de la COAL

Pas sur des annees au final…

Il a pas mis de prix de réserve

prix minimum de 99 pounds.

Si il livre pas en france, je veux bien essayer de la recup chez moi et de l’amener en france

Au pire, ça fait une superbe déco de salon ^^

Un poste qui sert à rien, mais simplement pour dire : Cherche pas Milky, je serais toujours devant avec ma d… tu sais quoi !!!

ouaip au pire ca decore le salon comme tu dis, si personne la prends d’ici la il y a peut etre moyen que je fasse un achat supplementaire, mais bon voila quoi.

Ouaip, t’inquietes mon petit seb, je t’enverrais des chronometre du canada quand j’aurais acheter une board poru la VRAIE poudre.

… j’ai compris, la prochaine, je dirais rien…

Ouais, beaucoup de gens disent ça.
En même temps, moi j’ai encore une Salomon Era 03/04 construite en cap (beaucoup de gens disent que c’est fragile) et non seulement stockée 5ans, mais aussi ridée plus de 50 sorties… Et bien elle se défend encore en carving et freeride. A toi de voir.

moi ce qui me genes c’est surtotu le prix… mais bon si elle est en bonne etat meme si elle a 2-3 saison chope la à ce prix la

CAD?

Vu la décote que subissent les boards (y avait même un argus sur le forum)
En une saison, la board prends -30 à -40%
Après un an, c’est -50 à -60%

Au bout de 2 ans, ça devrait se vendre à -80% théoriquement mais bon… faut bien que les vendeurs vivent un peu…

J’ai jamais trouvé une board à moins de 100 euros neuve

Bah disons que comme la Selecta a priori a pas evolue techniquement ou genre rien de radical, et que c’est une board a 700 euros neuve, si je peux la choper pour 150 euros avec les FDP…

Enfin je verrais, j’ai peut etre un autre plan pour une Atomic Alibi 166 de 07

J’ai vérifié.
J’ai retrouvé différetns test sur les années précédentes, et j’ai comparé, elle s’est assouplie surtout du talon.
C’est une 05/06 elle va être rigide, donc un peu technique à piloter
Mais au vi de l’annonce ça pourrait être un 06/07, c’est pas très clair…

Je dis ça mais avant faut que je change de boots, en plus j’ai une semaine de snow a financer, du coup ça va être un peu juste.
quoique à ce prix là, … ça me démange quand même