Salut à tous,
Juste pour savoir si vous avez vu cette vidéo reunissant les meilleurs mondiaux
C’est énorme !
Je peux vous filer l’adresse pour vous la procurer si vous avez raté ça
Salut à tous,
Juste pour savoir si vous avez vu cette vidéo reunissant les meilleurs mondiaux
C’est énorme !
Je peux vous filer l’adresse pour vous la procurer si vous avez raté ça
bein j’ai pas vu la 2006 alors si t’as un ptit lien je suis preneur !!!
c’est la video more ??
en tout cas si c’est celle la elle est vraiment
mais la musique un peu moins bien , sa a tendance a endormir
Je t’envoie le lien par mail ou mp ce soir lorsque je serais chez moi
Sinon je crois bien que c’est la « more », niveau zik j’ai eu un souvenir marquant, c’est travis rice sur daft punk qui se mange un arbre tellement violement qu’il casse l’arbre en 2 !
La part ou ya daft punk il me semble que c’est celle de nico droz !!!
La more est excellente !!! J’en chialerait !!!
ouaip c’est bien l more alors
quand il casse l’arbre en 2 !!
C’es clair que elle est exélente
Je vais me mater celle là :
SNOWBOARD Escramble -Volcom
Vais voir ce que ca donne je vous dis ça
c’est gigi rüf qui casse l’arbre en deux
Sinon chez absinthe je trouve que la video « pop » est tellement cool avec travis rice et son double rodeo !
En tout cas, c’est une video de malade !!
vous vous l’etes procurer comment cette video ? je savais meme pas qu’il existait
absinthe 2006 cartonne bien ,une autre bonne vidéo c shrediquette tournée en 16mm elle est pas mal non plus.
ben jette un coup d’oeil dans la rubrique video de snow-fr
moi c’est la que je 'ai découverte
C’est une bonne vidéo, mais j’ai étais deçu par rapport aux années précédentes, c’est vrai qu’il est difficile de faire mieux que « POP ».
En tous les moyens sont là et les riders aussi, c’est bien monté (lors des pilow lines, les cameraman sont suspendu au dessus…), les riders sont plus que fort, mais ils manque le truc en plus qui fait qu’elle pourrait encore etre mieux.
Cependant cela reste une trés bonne vidéo, mais cette année je penche plus pour Standard Films ( Draw the line ) ou Mack Dawg Prod ( Follow me around ).
PS: une video qui n’est cité nul part et qui donne vraiment bien est « Prediculous » ! (excellente)
c’est vrai que la musique endors un peu sur more…!
Une autre vidéo que je trouve terrible, avec du niveau, de la bonne humeur c’est THAT , la vidéo de FORUM, il y a peu être un poil’ trop de jib par rapport au backcountry mais sinon impec’!