[AVIS] Urgent

Bonsoir fofo !

Après m’être looooonguement renseigné sur la Burton Fix (merci encore à Hokua pour les quelques éclaircissements qu’il a pu apporter) je vois en shop la Burton Love…
2 boards de park, avec un flex légèrement différent (?).
La love m’a l’air un peu plus « polyvalente » malgré qu’elles soient toutes les deux typées FR…

Qu’est ce qui pourrait m’aider à faire un choix… ?
Je cherche une board pour mes 57 kg avec un bon pop histoire de faire du flat et m’essayer à quelques figures telles que 180/360 et un peu de box… et évoluer dans ce sens. Tout en ayant encore la possibilité de me faire une piste tranquilou

J’hésite j’hésite aidez-moi aidez-moi… et mon choix doit être fait au plus tard dimanche matin.

PS: La love me permettrait de garder mes fixes actuelles n’ayant pas le nouveau système Channel, économie de fixes donc mais si la différence entre les deux board vaut le coup je suis prêt à les changer.

Merci d’avance pour votre avis !

Yep Yep Up !

Un p’tit effort les gars !!!
Svp…

Merci.

Je ne sais pas si j’ai le droit de faire ca mais :

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…burton/fix.html

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…urton/love.html

Franchement … Y’a pas photo !!! LA LOVE RIEN QUE POUR LE DESIGN !!!

Nan je ne suis pas très connaisseur mais si tu peux avoir des avis, j’te donne le miens xD

C’est pas le type de réponse que j’attendais mais je te remercie quand même…
La love oui effectivement le dessin fait apparement baver…

Les gars d’autres réponses plus pertinentes ?

Merci d’avance.

moi je dirais love aussi je pense qu’elle est plus polyvalente mais sache aussi que les boards vendues avec le systeme mono-rail sont fournies avec un disque qui permet d’utiliser des fixes burton « normales ».

Tous à Avo ce weekend pour le Tricks or Treat n°2.
Ou tous simplement en station… normale, un si beau Samedi !
Je doute que tu ai une réponse en temps et en heure.

Je ne peux t’aider plus…
.

Pourvu matin soit pourri alors

Bon ride les gars !

Toujours personne ?

Après avoir trouvé plusieurs tests sur la Burton Fix je me suis enfin décidé à la prendre avec des fixs uninc Est.
(J’aurais voulu prendre les Cartel Est mais les couleurs qui restaient disponibles ne me convenait pas…)
Déco de la board épurée, bien souple de quoi pouvoir enfin m’amuser en flat et me laisser tenter par quelques sauts.

Le système ICS à l’air franchement sympa, le changement de stance sans se prendre la tête à mon avis plaira.
Dorénavant Burton sortira ses prochaines planches dans différentes versions: système 3D classique ou système ICS au choix du rider…

J’ai hâte de pouvoir la tester… je vous ferai mon compte rendu de la planche une fois mon retour.

En esperant que ce week end vous a permis de rider en force !

A plus !