[AVIS] UNIQ Fixation RS Mixte

Sur un site de vente privée ils proposent des fixation Uniq RS MixteWhite ou Black

Elles valent quoi ces fixs ?
Quelqu’un les a déjà essayé ?

j’ai rien trouvé ici dans la section fixs

Le prix est à99€(au lieu de 179€) ça a l’air raisonnable ? ou pas ?
urgent parceque la vente s’arrête ce jeudi 17 janvier

ps: ils vendent aussi les snow …

Comme dit en MP c’est des fixs Rossignol HC et donc pour moi, pas confortables, en retard sur pas mal de points…

Bref, si tu veux acheter une board Uniq, cours, elle depote ces boards mais pour les fixes, court voir ailleurs

Merci Pandé

Je savais que les board de chez eux étaient excellentes
donc je me posais la question pour les fixs,
à croire qu’on peut pas tout faire de façon excellente, pour l’instant du moins…
(en plus c’est une marque de ski :wink: )

je garde mes sous pour les boots …

Dommage que je n’ai vu ce post que maintenant …Des Rossignol HC j’en ai une paire, que j’avais acheté avec ma Drop-In d’ailleurs et qui étaient proposées à 89€ au lieu de 179€.

Alors ce que je vais dire ne va pas dans le sens de pandé et bien sur mon experience n’a aucune commune mesure avec la sienne mais bon, je donne quand même mon avis .

Perso, j’ai pas de problème particulier au niveau confort. C’est sûr techniquement elles ne sont peut-être pas au niveau des fixes de chez B. ou autre, mais je n’ai pas éssayé 150 paires de fixes en 5 ans de snow pour avoir une bonne base de comparaison (hors sujet : je peut quand même dire que les fixes Imperium sont à chier ), mais honnêtement je trouve qu’elles assurent, le strap est bien gros et bien large, assez confortable, les fixes ne sont pas vraiment équipées de capstraps mais d’un système qui s’en rapproche un peu, la plupart des reglages sont possibles sans outils, elles sont souples mais juste ce qu’il faut, la seule chose qui me vient à l’esprit en fait c’est peut-être effectivement un manque de finition, le tout aurait pu être un peu plus soigné…En ride, ça tient la route en FR/FS, y’a moyen de se faire plaisir, niveau solidité à voir sur plusieurs sessions/saisons…

Mais bon, pour finir, je dirai que c’est une paire de fixes somme toute assez classique, qui ne sort pas du lot par ses prouesses techniques, mais qui n’est pas non plus à mettre au banc des indésirables. Qui plus est, toute la team UniQ ride avec ces fixes là (jusqu’à ce qu’UniQ propose ses propres fixes d’ici peu ). Par contre évidemment à 179€ tu peux trouver mieux c’est certain…Mais au prix où elles étaient proposées en vente privée ou sur site d’UniQ, je penses que ça valait le coup. Avis perso of course