[AVIS] union data quelqun connait?

Voila ba en fait j’ai fait un heureux achat aujourd’hui, une unity pride…

Et le vendeur m’a conseillé ces fix avec : les Union Data, connaissait pas du tout
Apparemment ce serait a peu près dans la même gamme que les cartel en un peu plus lourd?

Vu que l’achat est déja fait je voulais juste des petits renseignements sur ce que ca valait et si je m’étais pas completement planté dans l’impulsion

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…p?codprd=100217 moi ca me semble pas mal non?

++

Rapporte nous ton avis dès que tu les auras testées

pas de souci !!

Apparemment c’est pas du tout connu par ici vu le peu de reponse
donc je ferai ma critique dans un pti peu moins d’un mois
++

sur les sites anglais/ricains sur lesquels je traine, les Union sont vachement cotées. J’sais pas trop pour le modele specifique par contre.

raaa l’anglais je savais que ca me servirai un jour pourtant !

Tu peux faire tourner les sites au cas zou jme sentirais d’attaque à rester toute la soirée à dechiffrer ces mots d’une langue bizarre?

UK:

http://www.snowboardclub.co.uk/PNphpBB2-vi…ight-union.html

c’etait mon choix avant de prendre des rome 390, mais tu peut y aller les yeux fermés, c’est de meme qualité que cartel (meme plus resistant), rome, etc … pure fix !!!

bon ba je pense que j’ai pas fait un mauvais choix apparemment c cool ca !

==>ctrl z : merci pour les sites c cool j’ai pu dechiffrer des ptis trucs
en tout cas de ce que j’ai pu comprendre ca en parle plutot en bien ! (enfin je crois )

Dites moi, les union cadet ça vous dit quelque chose.
'ai bien envie de me faire un second pack pour le jib et la board que je veux est avec ces fixs que je ne connais pas. Merci pour vos conseils

Les Cadet c’est les fix de base de chez Union. Pas très poussées je crois…

Par contre les Data ça à l’air d’être de la très bonne came. Je cracherais pas sur un test

avis a tous ceux qui ont testé les fix union qu’est ce que ça vaut ? la solidité est elle bonne bref tout sur tout et pourquoi pas un petit teste thanks!!!

Ca appartient au groupe C3 Worlwide qui a Capita (boards), Defcon (gloves), Coal (headwear), GMC Snow (gloves aussi) et donc Union qui fait les bindings.
Toutes ces marques font vraiment du matos (d’ailleurs je viens de me payer il y a deux semaines des gloves Defcon pour rider plus léger et je suis vraiment pas déçu) de grande qualité, dommage que ça ne soit pas plus connu et mieux distribués dans nos contrées, car outre atlantique ça marche très bien

Il me semble que sur la station de piau-engaly, un magasin vend des fixes de la marque union et il me semble avoir vu les cadet ! Aprés j’ai pas testé mais de vue et de toucher et de tordage, elles ont l’aire assez rigide avec un chassis assez épeuré…