[AVIS] Uninc, Gnu et Lib Tech?

Dans une pratique FS/BC avec des bosses bien shapées y a aucun souci. Comme te l’as dit SciFu, les UnInc sont des boards FS avant tout, donc prendre des jumps naturels ou taper une grosse combe… Ca devient très physique (je te parle pas des terrains défoncés)

Tout dépend ce que t’appel solide… Si tu veux une board indestructible après, ça va être chaud Les board sont bien construient, construction sandwich… Si tu parles du pop de la board, tu peux y aller, les Burton tiennent vraiment bien la « charge ». Après c’est sur que c’est plus « fragile » que Nitro, qui met des revetement « gomme » sur les top sheet… Mais ça t’y peux pas grand chose, une board c’est fait pour être rider, et à ton nombre de sorties par ans je donne pas plus de trois à tes boards donc si tu te fais pas de session « caillasse land », ça tiendra sans probleme

Une petite recherche dans la section Matos/Board et tu trouveras ton bonheur à coup sur (environ 20 posts sur ces deux boards)

[EDIT]
J’ai test la Gigi et je l’ai trouvé très saine en tout terrain, elle a une bonne acroche même à grande vitesse. Après les UnInc c’est pas des pures AllAround ou même Freeride

Tiens je te le fais gratos celui là :

Custom - Air

[/EDIT]