[AVIS] UnInc 08

Je voudrais m’ offrir cette board pour pouvoir progresser avec. Quelqu’ un connait ce new systeme de fix?
merci

Edité par mammouthTitre taggé

attend tu parles de quoi la?

« Je voudrais m’ offrir cette board pour pouvoir progresser avec. »

« Quelqu’un connait ce new systeme de fix? »

de la board ou les fixes?

Unic, c’est de la balle! tout simplement! tu peux meme customizer ta board, avec tes propre dessins!!

Imperium je crois que ton patriotisme t’a emporté dans ton élan!Il s’agit pas de uniq mais de uninc la corporation de rider de burton!Le nouveau systéme de fixe c’est l’EST qui permet des multides de réglages et qui est censé etre plus réactive et plus réactive grace a la disparition de l’embase.Pour les nouvelles uninc je connais pas les nouveautés apportés mais ce n’est pas une board destiné a des riders de niveau débutant ou intermédiare souhaitant progresser. Elle demande un certain bagage technique.

ok ok, je me souviens,

c’est les board avec une sorte de rail au milieu!, pour pouvoir changer son stance, et l’adapter si on fait le la pow ou du freestyle, oui je vois.

a ce que j’ai entendu dire, c’est plus confortable, par ce que y a plus de disque 4X4, mais une double mousse qui sert en tant que semelle!

par contre je sais pas si c’est que pour les pro… plus de confort… je dirais que tout le monde y a droit,

je peut te dire porcinet que la uninc de cette année est une pure balle !!! ma board c la 154 le foque lool ! avant j avais la uninc de 2005 en 152 super deco mais rien avoir o niveau du ride avec la nouvelle !!! je ne l ai testé qu une journée pour l instant mais quel regallllllllll !!! je n ai pas senti de gros changement pour les EST a part un super confort , tu pe reglé comme tu veux ton stance !!!la board est super stable a grande vitesse elle est taulerante sur les receptions hazardeuse!!!

c’est une board exceptionnel, un pop d’enfer, une board de freestyle.

mais l’EST alors la gros doute, j’avais déja peur en 3D alors 2 vis de maintien…

pour 90kg je trouve la répartition des masses bien légère, 22,5kg par vis (90/4)
et encore c’est la force d’appui, mais en impulsion etc… ca doit tirer sec.

Les plateaux UnInc de cette année sont vraiment très bons. Beaucoup plus popeux que les autres années, enfin une accroche solide à haute vitesse, un stance réglable encore plus grand (jusqu’à 66 voir plus) et surtout le système EST qui est fort sympathique pour régler ses fixations.

Quant aux questions concernant la solidité du rail, pas de soucis là-dessus, Burton a augmenté la garantie à 2ans sur ces boards.

Après c’est clair qu’il faut quand même avoir un petit niveau pour arriver à jouer correctement avec, surtout celles de cette années qui sont plus techniques qu’avant.

@ Doc, les Un’inc, ca fait un moment qu’elles ne tiennent que par 2 vis

Les boards sont assez techniques, de vrais bonnes boards pour le freestyle allround.

PAr contre, si y’a un truc à dire, c’est que les décos sont à chier

Ok merci pour tous vos renseignements. par contre je suis assez d ‹ accord avec pandemonium au sujet de la déco… mais si la board est terrible…
en fait j › adore faire tous ces trucs au sol (nose press - tail press rotation…)
mais je fais aussi du « hors piste de proximité »… je pensais et mon revendeur me conseille soit la uninc ou la custom.
Sachant que j 'ai fait 3 semaines avec une Niedecker Axis 06 et que la board est un vrai bout de chewing gum…

moi j aime la deco c virile les zanimaux lool
je pense que pour le meme prix il vaut mieux prendre la uninc plutot que la custom meme si elle n ont rien a voir !
la uninc a le systeme EST qui sera generalisé sur les autres modeles l anneé prochaine !!!
dans tous les cas ni l une ni l autre sont des chewing gum !!!