avis très positif sur un shop

salut,

même si je n’ai aucune action chez eux, je voulais vous faire part de ma très grande satisfaction concernant le magasin glisshop.
après leur avoir commandé un snow (NDK the score + HC500), j’ai acheté des boots (BURTON tribute) et les ai reçu hier.
Au moment de l’achat, ils ont su me poser les bonnes questions afin de bien cibler la pointure nécessaire et résultat c’est pil poil ce qu’il faut

Voila, il faut dire aussi quand c’est bien

De même.

J’ai été satisfait du magasin pour le renouvellement de tout mon matos.
Tout est arrivé dans les temps, en ordre, avec une housse, un dvd.

super site , moi j’ai reçu ma microboard sans probleme et surtout le prix est bon.

des que j’ai passé la commande , un des vendeurs m’a meme apellé pour me demander quel couleur je voulais

yes c’est bon à savoir ca !
je trouvais que le site en lui-même était déja bien foutu et avec des bons descriptifs mais ca donne envie d’acheter la bas
cool ces infos

je vais en profité pour dire ma satisfaction de croconuts, tout à été niquel,

mise a part le transporteur qui passé 3 fois par jour chez moi et que je n’y était jamais

et la cerise sur le gateau, c’est les 390 qu’il m’ont offert au lieu des arsenals

Sinon, trés satisfait de blue-tomato aussi, commander quelque fringues la ba, en 3 jour c’était chez moi

j’acheterai bien mes boots chez eux mais pour la pointure ca me fait un peu peur et comme j’hesite entre plusieurs modeles je pense quand meme aller au shop meme si je dois faire plus de 100km pour y aller