[AVIS] Téléthon les 7 et 8 décembre

Je pose une idée comme ca, je sais pas trop ce que ca peut donner :

est si on faisait quelque chose pour le telethon? (descente au flambeaux,…)

je sais pas trop comment ca se passe, mais ca pourrait etre sympas de rider pour une bonne cause…

a voir

Edité par gforcephiln j'ai un peu réédité ton message, mais le fait de faire un contest ou de collecter des fonds au profit du téléthon peut etre quelque chose d'intéressant. A vos propositions

c’est sur mais pour l’organisation sa va étre chaud

c’est sur que c’est court, mais ca ce tente, et puis ca vaut le coup, non?

Et c’est quoi l’interet financier pour les assocs représenté lors du téléthon?

Honetement je ne vois pas ce que pourrait faire snow-fr.

c’est pareil pour tout les defis sportifs (sponsors, CG, buvette…)
le truc c’est que c’est un peu tard…

Sa vas être super short! Tu as une idée de station? Tu as parlé aux gérants?en plus c’est le bordel il faut faire des dossiers et tout et tout.

mouai, t’as raison.
je pensait que c’etait plus loin que ca

on pire des cas, on peut etudier le truc pour l’annee prochaine

Ben non faut juste un organisateur … après voilà c’est histoire de faire un truc sympa avec un défis a relever … et par exemple si on se retrouve dans une station ben chacun donne ce qui peu … ou trouver un sponsors pour gagner un peu d’argent … le sponsors se fais connaitre grace a snow-fr et on raméne un peu d’argent et tous les bénéf vont au téléthon .

Nous on va essayé de faire un contest a super besse tu verais tout ce qui nous demande tu prendrais peur

a quel niveau?

Mouais quelle utitlité de faire un truc pr le téléthon? autant je ne remet pas leur combat en question,je ne remet pas forcement votre bon sens non plus…Simplement se bouger (et je ne parle pas forcement de vous hein) uniquement quand les caméras st braquées c’est un peu simple je trouve…
Les assoces que ce soit ds le medical,social ou autre,c’est tte l’année qu’elles ont besoin d’aide…
D’un coté on encense le téléthon d’un autre coté les médias crachent à la gueule d’assoce tel droit aux logements, et autre assoce luttant actuellement pr les sdf,sans papier etc…
Toujours l’impression que ds ce pays c’est 2 poids, 2 mesures et que les choses sont traitées en fonction de l’impact politique et médiatique.Il est en effet mieux pr le français « moyen » de se donner bonne conscience (et les médias l’aide beaucoup à choisir) en donnant pr des enfants myopathes que pr aider économiquement des assoces luttant tt simplement pr le respect des droits de l’homme…
Merde au final mon message est un coup de gueule

(Messages combinés automatiquement)

Pour avoir aidé pendant un certain temps a organisé le Sybelles Jib session au Corbier,c’est vrai que c’est tt un bordel pr pouvoir mener le projet à terme.